Nombre de messages : 682 Age : 63 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: je continu ;) Mer 20 Jan - 14:42
Bonjour tout le monde ;-) dit le avec du RHUM
C'est un type qui rentre dans une banque, et dit à la caissière très grossièrement.Hé connasse , je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque de merde . La caissière dit : Enfin monsieur soyez polit SVP. L'autre dit ta gueule . Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain banque de merde . La caissière dit pour la 2ème fois au monsieur de rester poli . L'autre dit : Hé morue, je n'ai pas à être polie. Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain banque de merde OK . La caissière dit: Bon je vais aller voir monsieur le directeur . L'autre dit, Bein appelle-le ton directeur, c'est ce gros PD qui est là-bas ?Le directeur arrive à côté de la caissière, et le type dit ; Salut gros cul, Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain banque de merde . Le directeur dit, enfin monsieur soyez poli, nous somme dans une banque ici .Le type dit : je n'ai pas à être polie. Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain banque de merde .Le directeur dit : Vous avez un problème monsieur.Le type dit : Oui j'ai un problème.J'ai gagné 3 milliards de EUROS au loto et je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde .Le directeur dit : Ha bon !!!!!!! Et c'est connasse de caissière qui vous fait chier.