| Préparez une méga tournée.. | |
|
+9Toadkiller Pxl Thomas MAc floda kamaro1 Albtraum Elio. SymbA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 8:57 | |
| Tout est dans le titre.. Et vous saurez bientôt pourquoi.. |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 9:09 | |
| Oui nous la payons , a volonté servez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 9:10 | |
| et pas une tournée de tafiole, une vraie putain de tournée de folie ! |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 10:02 | |
| Regardez le classement général .. | |
|
| |
Elio. Avocate des bisounours
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 11:31 | |
| c'est tout l'alcool de l'uni 26 qui coule a flot , a la votre et votre superbe combat , y a rien a dire vous ete des megas champions de l'uni 26 , un gros qui tombe , rien de bien rare de toute façon allez a la votre et en plus | |
|
| |
Albtraum
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 13:45 | |
| Merci les gars ^^
Jettez un oeil a ce petite rageux, j'ai recu 2 messages a la suite de cet enfant fruistré :
05-04 12:25:20 Sunny [5:246:4] (sans objet) Répondre Un peu plus cher, xD c'est un jeu mec , tu crois quoi que je vais me morfondre au fond de mon lit pendant 10 piges parce que je me suis fait Hof, j'ai un compte que je pourrai reprendre encore 15 places au dessus de toi, voir plus mais je l'ai refusé donc stop tes fantasmes, c'est un jeu ma grande .
Au moins suis pepere pour mes partiels maintenant ! 05-04 12:08:27 Sunny [5:246:4] (sans objet) Répondre Oui enfin en kwa tu y auras participé toi ?
En pas grand chose je pense, donc shut, tu resteras ce que tu auras toujours été ! Médiocre !
même recyclé il aura toujours besoin de se venter ^^ | |
|
| |
Albtraum
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 13:54 | |
| Je lui ai envoyais un dernier message , trés gentil comme d'hab ... "Deuxième précision , je tiens a dire que même dans nos reyclos , tu l'ouvres toujours autant . Pourtant comme tu dis , ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas de quoi te morfondre ( Malgrès le fait que tu y passais des heures , mentais pour ce 'jeu" , et ne te genait pas pour continuellement faire ton malin avec tes messages ingame , hypocrisie ect ( Ne t'en fais pas on a plein de Messages comique de toi depuis un bon moment jusqu'a aujourd'hui Je ne te souhaite pas une bonne reconstruction , tu ne le mérite pas , et puis, ca doit être une honte pour toi de t'être fait recyclé par deux ..comment tu dis .... a oui "ZobsKur" Je ne te répondrais plus, ton compte n'a maintenant plus aucun interet pour moi , avec ton sale caractère et le peu de points que j'ai a en tiré désormais .. Ciao" Je sais que nous sommes en public ne vous en faîtes pas ^^ | |
|
| |
Albtraum
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 13:57 | |
| Bah ma fois , il n'as que se qu'il mérite, s'il se venter avant déjà je peut pas blairer les gens qui se vante , il dit qu'il s'en fou mais il est deg sa se voie a 4 km a la ronde et encore il l'ouvre .. Comme ont dit il n'y a que la vériter qui fache | |
|
| |
kamaro1 Casseur d'I.S
Nombre de messages : 3190 Age : 61 Localisation : PAU Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 14:27 | |
| grand gg à vous deux , il me tarde de voir le rc et un c***** de moins j'espere qu'il yen aura assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 14:38 | |
| Le RC est dans la partie "Hof Alliés" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
floda
Nombre de messages : 10985 Age : 33 Localisation : Avec tout les GayS qui me Kiifff ! XD ! Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 17:53 | |
| Lol BaZz ! Je me la mes se soir pour vous les gas ! Faite tourné les bédos !!!! | |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 18:15 | |
| Histoire de montrer a tout le monde le vrai visage de ce Sunny maintenant "Ultra light " j'insiste pour montrer ses messages . Il est telement frustré maintenant qu'il m'envoie ses messages par deux , et commence a parler sur l'IRL . Je vous laisse voir ces deux derniers ( bien sur je n'ai pas répondu depuis le message que j'ai posté au dessus ) J'espère que ces messages permettront de faire voir a quel point c'est un con : - Citation :
- 05-04 17:39:42 Sunny [5:246:4] (sans objet) Répondre
Pauvre petit symba tes Dun ridicul quand ya un défaut Dans les gênés sa de voit vite Vous comprenez tout de suite dans l'orthographe qu'il est perdu dans ce qui lui arrive . - Citation :
05-04 17:36:37 Sunny [5:246:4] (sans objet) Répondre Mauvais non juste privilegié mes études choses que Tu ne connais pas ce ne dois pas être dans tes gènes on née prolo on vit prolo
sisi jassume j'ai féliciter bad parce qu'il ma traque toi tu tes greffer nuance Bazzou, a ce qui parait, je me suis greffé a toi, c'est clair que notre nuit n'était on ne peut plus intime ^^ Il comprendra peut etre quand il verra l'explication de toute l'opération de sa fin que je ne me suis pas que "greffé a bazzou" | |
|
| |
Albtraum
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 18:33 | |
| Il a été assez coolos avec moi, une tite phrase arrogante, mais bon, c'est Sunny quoi.. ^^ |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 18:43 | |
| Oui , entre toi et lui et lui et moi y'a une marge de différence | |
|
| |
SymbA
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 18:45 | |
| Je ne lui ai toujorus pas répondu, mais sa frustation lui fait envoyé un 3 ème message consécutif . - Citation :
- 05-04 18:43:11 Sunny [5:246:4] (sans objet) Répondre
Ah hyporcrite non mais manipulateur si tu veux j'aime être comme ça et ça marche avec des esprits faibles ! Je ne me sens pas visé, je pense qu'aujourd'hui l'esprit faible c'est lui | |
|
| |
MAc Mangeur de chocapic
Nombre de messages : 7852 Age : 32 Localisation : Trou perdu au bord de l'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 19:11 | |
| GROS GG bazz et symba !!!! très bien joué ^^ vodka caramel pour moi stp ^^ | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1474 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 20:10 | |
| enorme ! Vive les rageux !!! ^^ Moi je serais vous, ces messages je les mettraient sur le Hof dans le fofo officiel, tous le monde verraient a quel point il est con ! | |
|
| |
Pxl
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 20:23 | |
| lol javou,quel phrase,mdr | |
|
| |
Toadkiller
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 21:34 | |
| GG les garrs faut feter ça enooorme | |
|
| |
sheitan
Nombre de messages : 3488 Age : 33 Localisation : Chez eddy Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. Mar 4 Mai - 21:46 | |
| Je n'ai pas vu le rc, mais en tous cas gros GG a vous, presser de le voir sur le board. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparez une méga tournée.. | |
| |
|
| |
| Préparez une méga tournée.. | |
|