Imperium Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperium Sanctus

Bienvenue sur le com-net de l'Imperium Sanctus

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Une tournée pour les vieux !

+8
Darknoon
TchuS
MATAF AO
Pxl
under
kamaro1
eddy
Shinrei
12 participants
AuteurMessage
Shinrei
Hoffeur en formation
Shinrei

Masculin

Une tournée pour les vieux ! Empty
MessageSujet: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 12 Nov - 16:23

ça fait aujourd'hui 3 ans que je suis ici ! Alors je paye un coup à tout ceux qui étaient la à mon arrivée !

J'espère être encore la pour fêter un 4eme anniversaire Razz !

Une tournée pour les vieux ! 890669 Une tournée pour les vieux ! 890669 Une tournée pour les vieux ! 413378
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Lapin d'Or
eddy

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 12 Nov - 16:33

oui moi j'etait la j'ai le droit de boire un coup Very Happy

joyeux anniv de rentrer dans l'alli shin a la tienne et ta intérêt a toujours être la non mais oh Une tournée pour les vieux ! 892161
kamaro1
Casseur d'I.S
kamaro1

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 12 Nov - 19:45

moi j'étais pas la mais je veux bien boire un coup Une tournée pour les vieux ! 864529
under

under

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 12 Nov - 20:25

zut j'ai déjà commencer avec un chivas de 12 ans d'age
Pxl

Pxl

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 12 Nov - 20:27

lol moi un lagavulin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 12 Nov - 21:33

Le plus ancien actuellement actif sur le forum, c'est TchuS :p
Pxl

Pxl

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 12 Nov - 21:42

lol
MATAF AO

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 17:39

pour les VIEUX ... J'ARRIVE !!!!

sais pas si vous parlez du forum ou du jeu .. pour le jeu, c'est depuis août 2006 !

pour IRL ... suis en retraite depuis 2 mois ( j'avais mes trimestres, j'ai préféré faire les 2 derniers ans au calme, en profitant de l'ancienne loi ... et à essayer de retrouver un petit truc d'appoint tant que suis pas trop foutu / démoralé )

à part çà .. c'est vrai que je passe que 1 ou 2 fois par an sur vote fofo... je m'excuse, j'ai déjà du mal a faire vivre le notre ...

je viens vous faire part d'une découverte : avoir poussé un upgrade de planète à 38 / 34 ne change RIEN !!! ( même pas un petit truc grandiose en visu .. sniff )
vais quand même tenter de faire çà ailleurs, au cas ou il en fait plusieurs pour montrer que ce n'est pas par bol / erreur ...

au passage, kikoo à eddy, shinrei ( de retour ), gwito / laena ( l'arrivant )
TchuS

TchuS

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 17:49

Pwa, je suis le plus vieux, OMG Smile

Je vais devoir rajouter une roulette a ma moto :clm:
Darknoon
grosse nouille dormant à quai
Darknoon

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 18:15

Bande de vieux débris !!!!
https://www.ogsteam.fr
Asashoryu

Asashoryu

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 18:23

Shin je suis arrivé quand par rapport à toi ??
MATAF AO

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 18:24

avec une 3 ème roue, çà devient un side-car

presque aussi facile à conduire que de courir avec une béquille

( les VIEUX sides )

et mieux être une bande de 'débris' rigolards ( style space cow-boys ) ...

eddy
Lapin d'Or
eddy

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 19:09

salut mataf , fait plaisir de te voir cher nous Smile

quoi t'est déjà a la retraite, le veinard, déjà que tu avance sur le jeux bien plus vite que la moyenne en travaillant ,qu'est ce que sa va donner maintenant que tu a plus de temps Razz

bon aller les anciens i.s je vais tous vous mettre d'accort le véritable plus ancien dans l'alliance c'est moi maintenant que dark est partit enfin en temps passer dans l'alli c'est moi parce que pour ceux qui on une date d'inscription antérieure a la mienne vous avez tous fait soit un arrêt du jeux puis êtes revenu ou alors vous avez quitter l'alliance un temps voilou tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 19:15

Bonsoir MATAF AO Wink

Tu a vu ces vieux grigous ne boivent qu'entre Anciens & ils ne proposent même pas une coupette à leur dernière recrue Sad

Ca change peut-être rien en visu mais perso tes mines de cristal me font rêver Smile

Soit le bienvenu, même si tu connais mieux les lieux que moi, & j'espère que nous aurons l'occasion d'avoir de tes visites plus souvent qu'annuellement.

Shinrei
Hoffeur en formation
Shinrei

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 19:19

Salut Mataf ! Content que tu sois passé Very Happy 38/34 ça envoi du gros niveau production ! De quoi faire de la flotte en un rien de temps (désolé c'est le coté raideur qui parle Razz) mais bon pu grand monde a raider ! Je crois que j'ai commencé ogame en aout 2006 aussi Razz à l'EI26 avec qui on était en pacte avec les FIRE ^^
MATAF AO

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 21:06

fire king a de plus belles mines que moi ....

et ma méthode 'sécurisante' de les faire m'impose à faire des technos ou bâtiments de 'planque' .... qui aident à leur faisabilité, mais qui font de mon compte qu'il serait 'équilibré' ..

( ben oui .. la ou y'aura 38 / 34 .. m'y faut nanite 7 ... et parfois des aberrations style laser 18, ions 15 , rech galac 7, prop hyp 11 .... )

le pire serait pour le stade d'après ( carrément 40 / 35 ), ou faudrait des nanites 8, des solaires 37, des deut 34 ... et 2 levels de terraform supplémentaires sur les petites planétes ( 184 et 190 cases )

donc ... une 10 ème planète sera la bienvenue ( et permetrait une préparation calme, tandis que j'aurai quand même la joie de construire ... )

en fait ... suffirait d'un rien pour faire plaisir a shinrei, et faire de la flotte ( une RIP en 3 heures )

mais autant suis 'dégourdi' en mines .. autant serait MAUVAIS en combat .. je susi calme et pacifiste ...
Elio.
Avocate des bisounours
Elio.

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 21:37

je" crois que le plus vieux encore actif sur le jeu c'est moi chez les IS !!! je dis bien actif , darknoon etant a la retraite , je suis devenu le plus ancien avec une avance de +-1 ans sur eddy et Dandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyLun 15 Nov - 21:47

Effectivement, il est plutôt pas mal " FK " & si il a le même level partout en cristal : j'en suis toute chose rien que de penser à sa prod. Mais bon, je vais pas le scan partout pour vérifier. Cela aurait été son collègue qui est très colèrique : là ué sans hésitation lol!

Elio.
Avocate des bisounours
Elio.

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyMar 16 Nov - 0:18

eddy a écrit:
salut mataf , fait plaisir de te voir cher nous Smile

quoi t'est déjà a la retraite, le veinard, déjà que tu avance sur le jeux bien plus vite que la moyenne en travaillant ,qu'est ce que sa va donner maintenant que tu a plus de temps Razz

bon aller les anciens i.s je vais tous vous mettre d'accort le véritable plus ancien dans l'alliance c'est moi maintenant que dark est partit enfin en temps passer dans l'alli c'est moi parce que pour ceux qui on une date d'inscription antérieure a la mienne vous avez tous fait soit un arrêt du jeux puis êtes revenu ou alors vous avez quitter l'alliance un temps voilou tongue tongue tongue

ooooooooooooh comme il est malin notre Empereur tarlouze .... tu sais bien que normalement je suis le pluis ancien ici mais tu aurais trop mal Une tournée pour les vieux ! 213418 d'avoué que je suis le plus ancien .....
sheitan

sheitan

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyMar 16 Nov - 0:47

:clm: bouh les vieux :clm:
WIZTRE
Paranophobe
WIZTRE

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyVen 19 Nov - 2:20

Nan c'est moi le plus vieux Musclé Une tournée pour les vieux ! 50931

MATAF AO

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptySam 20 Nov - 22:03

je vais tous vous mettre d'accord .. c'est moi ! ( NA )

je ne suis plus tout jeune ( deja çà met dans le peloton de tête )

je suis à la retraite .. çà met dans le trio de l'échappée de tête ...

2 mois d'inactivité m'ont fait énormément forcir ... j'ai fait plein de lard ...

lard .... comme chacun sait que lard est universel ... et qu'il a pris naissance à l'aube de l'humanité ... CQFD
==========
Mais arrêtez de vous battre sur ce sujet frileux et désuet ...

on devrait plutôt chercher à savoir ... QUI est la plus belle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptySam 20 Nov - 22:12

Mataf si tu nous que c'est aussi toi la plus belle, on va se poser des questions :p
MATAF AO

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyDim 21 Nov - 13:33

faudra que je retrouve la photo d'un concours de gars déguisé en fille ..

à l'époque j'avais 22 ans ... c'est moi qui a gagné !

MAIS doit bien y avoir quelques représentantes féminines chez vous ( une seule à la FIRE )
eddy
Lapin d'Or
eddy

Masculin

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! EmptyDim 21 Nov - 13:39

Ooula il faut que tu la retrouve cette photo on aimerai bien voir sa Smile

sinon c'est comme cher vous on a qu'une femme dans l'alli, c'est peu mais c'est notre mascotte Une tournée pour les vieux ! 518219
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tournée pour les vieux !   Une tournée pour les vieux ! Empty

Une tournée pour les vieux !
Page 1 sur 1