Imperium Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperium Sanctus

Bienvenue sur le com-net de l'Imperium Sanctus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite question sur vos recrutements

Aller en bas 
+2
floda
Aeriya
6 participants
AuteurMessage
Aeriya




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyLun 5 Sep - 11:35

Bonjour à vous et tout d'abord excusez-moi si je ne devais pas poser ma question ici je ne savais pas trop qui contacté en mp et ingame je n'ai plus de temps de jeu pour vous contacté en ce moment ^^'

Voilà je suis Aeriya mage feu de son état et je cherche une guilde pve sur kirin tor avec une "bonne avancée" qui serait éventuellement ouvert à la candidature de deux mages (mon chéri et moi) ainsi qu'un chaman/druide au choix. En effet nous nous connaisons tous les trois depuis un moment et nous aimerons continuer de jouer ensemble mais je dois vous avouer que c'est parfois très difficile de trouvé une guilde soudé avec une avancée correct sans devoir passé par les guildes rp ou trop "hl".

Ma question est donc: votre recrutement serait il ouvert pour nous ? En sachant que nous aimerons dans le meilleur des cas pouvoir jouer ensemble même si tourner ne nous dérange pas dans la mesure où comme je vous l'explique on puisse parfois raider ensemble !

Ah oui quels sont vos jours de raid également ? ^^

Merci d'avance et désolée encore si ce n'est pas ici qu'il fallait demander ça suis pas douée :p

Cordialement,

Aeriya.
Revenir en haut Aller en bas
floda

floda


Masculin
Nombre de messages : 10985
Age : 32
Localisation : Avec tout les GayS qui me Kiifff ! XD !
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyLun 5 Sep - 11:36

On joue a ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
squall
grosse nouille dormant à quai
squall


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyLun 5 Sep - 11:41

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaZe

KaZe


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyLun 5 Sep - 11:46

C'est le deuxième qui se plante déjà, je sais pas ce qu'ils ont en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriya




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyLun 5 Sep - 15:12

Ah mince o.o pourtant suis tombé sur vous en cherchant "Imperium kirin tor" suite à un topic de recrutement sur forum offi >< Ca doit être un mauvais référencement excusez moi pour la gêne alors ^^

Bonne continuation à vous !

ps: Vous pouvez me delete bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
floda

floda


Masculin
Nombre de messages : 10985
Age : 32
Localisation : Avec tout les GayS qui me Kiifff ! XD !
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyLun 5 Sep - 15:26

Il pas se soucis Wink Bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pxl

Pxl


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2010

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyMar 6 Sep - 15:40

mouahahah WoW mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poumba

Poumba


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 35
Localisation : Marseille/Montpellier
Date d'inscription : 16/12/2010

Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements EmptyMar 6 Sep - 23:02

Sinon on a des comptes sur ogame... ça vous dit de venir jouer en pleine guerre avec nous ??? on s'amuse comme des ptits fous XD. (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur vos recrutements Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vos recrutements   Petite question sur vos recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur vos recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» Petite histoire
» une petite biere
» Petite visite amicale
» petite paranthese musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sanctus :: HOF Public-
Sauter vers: