Imperium Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperium Sanctus

Bienvenue sur le com-net de l'Imperium Sanctus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair

Aller en bas 
+2
kikou
mila
6 participants
AuteurMessage
mila

mila


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2012

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 18:59

t'es en train de dire que je triche kikou?? c'est ça????


je voudrais etre sure???

tu ense que le fait de sortir les comptes sans proprio de l'alliance pour les sortir du mode vacance c'est tricher c'est ça????


moi je vais vous dire ce que je pense, c'est à cause de ça que l'univers part en couille, parceque 200 comptes sont en mode vacances en étant classé 1500eme, ces comptes ne servent à rien et ne font qu'entretenir une pseudo activité sur l'univers, genre , on serait 2000 joueur alors qu'en fait on est 500 actif et encore.

maintenant si c'est tricher que de raider un compte inactif... alors je triches tous le sjours....j'ai encore fait 20 raids aujourd'hui dont 28 sur inactif....et ça me gave de sonder des galaxies avec 2 ou 3 modes vacances....depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
kikou




Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 19:01

oui sortir un comtpe de mv et de ta gave dessu pour moi c de la triche ou du push c prendre des resources qui son donne en cachette apres chaqu un le vois comme il veux apres tu raide des inactif que tu connais pas c pas de la triche mais un compte de l alliance c te faire du benef voir pete le peu de flotte a quai c du push
Revenir en haut Aller en bas
floda

floda


Masculin
Nombre de messages : 10985
Age : 32
Localisation : Avec tout les GayS qui me Kiifff ! XD !
Date d'inscription : 21/09/2008

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 19:42

Kikou il y a une nouvelle règle qui est sortie.

Si un compte de l'alliance, ne joue plus jamais tu a le droit de le sortir de l'alliance et de le pushé jusqu'à la destruction du compte Wink

Mais bon, mila je préfere trouver des repreneurs avant de faire sa. Se sera en dernier recours Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikou




Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 19:59

putain mais ogame deviens un pure merde plus aucun enjeu pou rles vieu joueurs c de pire en pire j ai vue aussi que tu peu cracher ta flotte sur un ami et si tu fou delete c plus du push c nimporte quoi se jeu franchement plus que ral bol des regles qui chnge pour favorise la triche
Revenir en haut Aller en bas
mila

mila


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2012

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 20:07

ben écoutes, moi je ne connais pas les comptes de l'alliance qui sont sans proprio,

ce n'est pas de la triche, bien évidemment.

cela dit si je te dis, sorts le compte "bidule" du mode vacance que je puiss ele péter, la évidemment c'est de la triche.

Arretes de pleurnicher sur les nouvelles regles, ou alors tu es maso, ça fait plusieurs années que les regles sont merdiques, si tu ne t'en es pas rendu compte c'est que tu as le cerveau d'une palourde.

regarde déjà l'effet de la Carte bancaire sur ta progression, augmentation de la prod des mines, pour commenncer, vente de deut au marchand pour continuer, et ça c'est pas d'aujourdh'ui, tu le sais bien.

bon pour moi la polémique s'arrete la, kikou pense que je veux tricher en raidant des comptes que je ne connais pas... ça te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maarek
je prie Elio , mon Dieu
Maarek


Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 20:14

Dsl j'ai édité maarek Wink
Revenir en haut Aller en bas
floda

floda


Masculin
Nombre de messages : 10985
Age : 32
Localisation : Avec tout les GayS qui me Kiifff ! XD !
Date d'inscription : 21/09/2008

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 20:24

Kikou ne pense pas sa mila. Et je pense que tu peut surveillé ton langage "pleurnicher". Si on veut qu'on parte tous sur de bonne base. Je te connais pas mais depuis le débuts tu parle des comptes en mv, c'est la deuxième chose que tu a dit en arrivant. Je pense que c'est pas la priorité. D'abords on fait connaissance, en essayant d'étre tous gentil en vers tout le monde. Et chaqu'un a sont point de vue Wink

Voila. Poutout.
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 31
Localisation : Univers fusion 64 et Kassiopéia
Date d'inscription : 25/01/2011

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 21:49

Citation :
j'ai encore fait 20 raids aujourd'hui dont 28 sur inactif

Ceci m'a fait beaucoup rire.


@ Kikou, la nouvelle règle, en effet autorise ce type de jeu.
Personnellement j'ai commencé en 2006, et depuis ce temps beaucoup de choses ont changé. Sache que maintenant les règles pour les opérateurs changent quasiment tout les jours et sont souvent peeu claire. (Cf : Formation des opérateurs en ce moment qui .. rame).

Après c'est sur c'est pas moral. Encore que de toute façon plus personne ne fait de jeu à la loyal dans ce jeu. tout s'achète. Et je trouve que la solution de Mila (que je n'utilise pas) est une bonne alternative (légale) au jeu de la CB. Et puis faut dire qu'autant que ce compte serve à quelque chose. Parce que Floda, au dessous de top 200 avoir un repreneur c'est dur, alors tu sais très bien que top 1,5k autant créer un compte.
Triste à dire mais OGame part bien dans tout les sens, ça en devient très lassant mais kikou si tu veux rester à jour n'oublie pas de regarder les nouvelles règles. Dorénavant, certaines formes de push sont légales. Wink

Citation :
Arretes de pleurnicher sur les nouvelles regles, ou alors tu es maso, ça fait plusieurs années que les regles sont merdiques, si tu ne t'en es pas rendu compte c'est que tu as le cerveau d'une palourde.

regarde déjà l'effet de la Carte bancaire sur ta progression, augmentation de la prod des mines, pour commenncer, vente de deut au marchand pour continuer, et ça c'est pas d'aujourdh'ui, tu le sais bien.

L'idée est là.



Après, je dois avouer que moi je suis parti (en ayant pourtant un bon grade dans l'alliance) notamment à cause du fait que vous avez parfois peur de bouger. C'est con à dire mais un MV longue durée c'est un compte qui ne sert plus à rien. Peu de chance de retour, je me rappelle encore des comptes qui trainaient avant la fusion top 1k avec +300 jours d'inactivité, j'ai mis des mois à les virer 1 par 1 pour finir que c'est toujours la même situation, le problème est redondant. A force c'est lassant, clair et sur ce point je comprends le certain "énervement" de mila. (bien que je ne le connaisse pas). Mais je sais aussi que vous avez peur pour votre classement et tout ça mais garder le noyau dur. Les MV maintenant, dans des univers post fusion qui perdent leur souffre ça ne sert strictement plus à rien de les garder, y'a pas de repreneur au contraire, tout le monde fuit.
Revenir en haut Aller en bas
floda

floda


Masculin
Nombre de messages : 10985
Age : 32
Localisation : Avec tout les GayS qui me Kiifff ! XD !
Date d'inscription : 21/09/2008

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 21:54

Nayo c'est pas le problème le changement pour moi, papy elio est partie ( c'est pas co sur le fofo depuis 3 semaine). Mais juste que tout va pas se faire en 2 min, on en parle on donne les "gros comptes" au plus faible de l'alliance et les autres on vire. Le classement m'importe peut depuis longtemps sur cette unis Wink je joue ici pour être avec mes amis, et pourquoi pas m'en refaire avec la fusion ( je l'espere ) car me sens seul depuis un petit moments. Voila ma vision des choses. Des comptes seront viré sa c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_Jackson




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2012

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 22:28

Calme les gars! Ca fait 2 jours qu'on a fusionné... comme le dit Floda, on en parle en interne et notre but est de repartir sur de bonnes bases donc le ménage va etre fait dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Maarek
je prie Elio , mon Dieu
Maarek


Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 22:39

personnellement je trouve que niker un compte d'un ancien pote a toi me fait chier je l'avoue mais si ont ne trouve pas de repreneur, faut l'avouer que sa rapporte d'avoir frigo plein ont et tous d'accord alors au lieur de critiquer les idées de chacun mettez les en commun et parler tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayo

Nayo


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 31
Localisation : Univers fusion 64 et Kassiopéia
Date d'inscription : 25/01/2011

alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair EmptyMer 17 Oct - 23:31

Daniel_Jackson a écrit:
Calme les gars! Ca fait 2 jours qu'on a fusionné... comme le dit Floda, on en parle en interne et notre but est de repartir sur de bonnes bases donc le ménage va etre fait dans les jours qui viennent

Je mets juste l'accent sur le fait de pas refaire les mêmes erreurs qui ont pu être commises auparavant. Wink
De toute façon, je fais juste donner mon point de vu et beaucoup me connaisse, je suis franc quand je parle mais j'argumente toujours. ^^

J’espère que d'ici quelques semaines j'entendrais un autre discours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty
MessageSujet: Re: alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair   alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors sortir un compte de l'alliance pour le laisser se fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournèe general pour tous pour mon retour chez vous
» Et Alors, !! !!! Le Champagne ??? !!!
» J'ai vu de la lumière alors....
» don de compte
» Compte uni 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Sanctus :: Taverne virtuelle-
Sauter vers: