| Evènement mondial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi
| Sujet: Evènement mondial Mar 4 Juil - 12:14 | |
| Mesdames zééééé Monsieurs !! Aujourd'hui est un grand jour, un jour que personne n'oubliera, un jour qui restera dans gravé les anales de l'histoire d'Ogame, un jour inespéré, un jour dont on avait perdu l'espoir qu'il se passe un jour.
Oui, vous pensez bien à ce que je pense, non vous ne révez pas, non vous avez bien pris votre dose d'héroïne ce matin, non vous avez bien grattez votre banco ( ça gratte illico ( Copyright ) ), non vous êtes bien dans votre assiette, non vous êtes bien dans votre état normal, non ce n'est pas le somnifère qui vous donne une hallucination, non vous êtes bien sur Terre,Oui !! Vous avez deviné !!!CYANN A UN AVATAR Enfin, la vraie phrase est : Je lui ai mis un avatar !! | |
|
| |
RaG Commentateur du Tour de France
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 4 Juil - 12:25 | |
| J'ai vu ca ce matin, ca m'a .............. surpris !!
Depuis le temps qu'on l'attendait !!
A quand la banniere ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement mondial Sam 8 Juil - 15:14 | |
| lol sont niveau en informatique est a ce point faible ? lol
pour la signature ca devra etre surement plus dure ^^ |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
Nombre de messages : 5159 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Evènement mondial Sam 8 Juil - 19:30 | |
| :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: | |
|
| |
Cyann
Nombre de messages : 762 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Evènement mondial Sam 8 Juil - 23:26 | |
| Bof !!!!! C'est même pas drôle
Y'en a des nigauds qui rigolent pour un rien
Tiens, pour me venger, je vais retenir toutes les perles que je lis régulièrement et qui émanent de presque tout le monde
Et là, c'est moi qui vais bien rigoler Hahahaaaaa!!!!! (comme fais mon ami Snoop, qui a un tempérament bien sympa...)
Enfin, merci Sephi, tu as sauvé mon honneur pratiquement perdu. Quant à toi, Sensei, mon niveau en informatique te dis bien des choses.....Excuse le, il est suceptible
Allez ! Trève de bavardage STP, Globe, verse nous un peu de ton breuvage spéciale. Tu sais celui qui est même capable de faire dégueuler un viel alcoolo ....C'est moi qui régale | |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
Nombre de messages : 5159 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 0:01 | |
| Je savais que ma graisse de monton tiède au drambuie te manquait !!!! Je t'ai mis un godet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 2:46 | |
| - Cyann a écrit:
- Quant à toi, Sensei, mon niveau
en informatique te dis bien des choses.....Excuse le, il est suceptible effectivement ^^ je savait pas que ca avait des sentiment ces petite bétes la (ton niveau en info) |
|
| |
Cyann
Nombre de messages : 762 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 8:26 | |
| Cà me fait plaisir que tu ne prennes pas mal mes propos, Sensei
C'était juste pour faire une réponse à la Marcelle Pagnol Et cela "avé l'aCCent, peuchère "
Cà y est. Si je fais une vague allusion à l'accent du midi, je vais encore avoir sur le dos les sudistes de l'alliance qui vont encore me parler de propos discriminatoires... Il est même à parier que Globe (qui, comme chacun sait, est presque noir toute la journée, non pas parce qu'il travaille en Afrique au Nigéria, mais parce qu'il est tout le temps gris vu l'abus des boissons alcoolisé qu'il pratique) ...Je disais donc, "Qu'il est même à parier que Globe m'interdise de Taverne pendant une période indéterminée." C'est suceptible, ces petites bêtes là. N'est ce pas ? | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 11:12 | |
| Inculte !! Discrimination envers notre belle region qué le sud de la france !! | |
|
| |
Cyann
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 16:01 | |
| Dsl, Sephi, même les meilleurs peuvent se tromper
Tu comprends, l'émotion !!!
Maintenant que je t'ai remercié, je suis quitte
En effet, je pense sincèrement que t'es un beau salaud, pour ne pas dire plus
Il me semblait que la manipe que tu as fait sur mon avatar, devait être secrète, et non pas annoncée sur un forum dont tout l'Univers 26 a accès
Que va t'on penser de moi, maintenant ? Même les plus nuls, vont se sentir à l'aise pour me torcher ("Ah ! Tiens, c'est une des colo de Cyann, tu sais, le nul, on peut le recycler en toute quiètude. Le temps qu'il arrive à retrouver les touches de son claviers, on a largement le temps !")
Sephi, maintenant que tu m'as dénoncé, ma réputation n'est plus à faire. Il ne me reste plus qu'à me reposer dans les bras de Marcelle, qui a l'air au demeurant bien chaude. On dira que c'est une sieste crapuleuse...
Quant à toi, Ragna, je ne doute pas que ton midi soit bien joli. Quand j'étais tout petit, j'ai vécu a St Cézaire avant que çà ne devienne la zone industrielle de Nîmes. Je m'en souviens encore
C'était tout de même pas aussi vert que notre magnifique Cotentin au travers duquel, je viens juste de faire 60 km en vélo. C'est si beau, qu'il y a de plus en plus de marseillais et de sètois à venir y travailler. Il faut dire qu'ici toute les femmes ont la peau très blanche, qu'elles ont les yeux bleus ou verts, généralement blondes et qu'elles sont sympas... | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 19:10 | |
| - Citation :
- C'était tout de même pas aussi vert que notre magnifique
Cotentin au travers duquel, je viens juste de faire 60 km en vélo. C'est si beau, qu'il y a de plus en plus de marseillais et de sètois à venir y travailler. Il faut dire qu'ici toute les femmes ont la peau très blanche, qu'elles ont les yeux bleus ou verts, généralement blondes et qu'elles sont sympas... Non mais je rêve !!!!! J'habite à 4 km de Sete et il va me faire croire que les Setois sont près à aller dans le cotentin !!!!! Eh Cyann, faire des vélo c'est bien mais faut pas prendre les produits que le monsieur y t'a donné hein !!!!! Alalalala ces gars du nord !!! Ysavanet pu quoi inventer pour nous vendre la pluie et le froid ! | |
|
| |
Vyserk
Nombre de messages : 4398 Age : 103 Localisation : La main sur ta gorge !!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 19:28 | |
| globe tu habite à sete ? LOLLLLLLLLLLLLL j'irais te dire bonjour ^^ | |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 19:33 | |
| - Vyserk a écrit:
- globe tu habite à sete ? LOLLLLLLLLLLLLL
j'irais te dire bonjour ^^ Frontignan plus exactement et tu passes quand tu veux !!!!! Je serai super heureux !!!!!! Je te ferai un BBQ avec Rag !!!! Lui il aime pas ça mais j'ai toujours du saumon au frais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 19:46 | |
| Pas vraiment quand tu veux.... si il passe maintenant.... il trouvera pas grand monde... Ce message avait une visée informatique, comique, mais surtout FLOODique... | |
|
| |
Cyann
| Sujet: Re: Evènement mondial Dim 9 Juil - 21:14 | |
| Bon, je vois que la mauvaise réputation du Cotentin perdure. Et pourtant, j'affirme qu'il s'agit d'une très très belle région
Puisque je suis dans le médical, il m'est arrivé de travailler à Montpellier, à l'Hopital Lapeyronie. L'Hérault est également une région agréable avec juste au-dessus le contrefort des Cévennes, pays splendide s'il en est.
Oui, messieurs les Sudistes (et non MONSIEURS avec un "S" comme l'a marqué Sephi dans son intitulé) ...vous avez une bien jolie région et vos filles pour ne pas dire vos femmes sont à mon goût fort belles, sympas,et parfois avenantes, comme il se doit.
Je vous invite tout de même à poussez la curiosité à venir nous voir en été quand il y a trop de monde dans votre beau pays du midi. Je pense que vous seriez étonnés, tout simplement. | |
|
| |
Camulus
| Sujet: Re: Evènement mondial Sam 15 Juil - 20:24 | |
| Pauvre Cyann. Pourtant c' est pas compliqué de mettre un avatar . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 18 Juil - 16:24 | |
| slt a tous par contre moi j'aimerais savoir comment on personnalise la signature , avant que ce ne soit dit , je sais mon niv info n'est pas aux point chaque chose en son temps |
|
| |
Kahless
Nombre de messages : 2757 Age : 48 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 18 Juil - 16:35 | |
| Ha oui tiens..... J'avais même pas vu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 18 Juil - 16:40 | |
| Tu cliques sur profil, tu descend jusqu'a ce cadre. Tu marques ce que tu veux dans ce cadre, ca apparaitra a la suite de tes messages. Si tu veux mettre une image, tu vas sur ce lien: http://imageshack.us/tu fais parcourir, tu choisis ton fichier et tu cliques sur host-it. Ensuite tu prend le ou il y a marqué direct link to image (c'est celui qui est tout en bas). Tu copie ce lien dans le cadre signature et tu le met entre des balises images: Si tu as des problemes, dis le, je le referais avec plus d'images, pour mieux comprendre. | |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 18 Juil - 16:44 | |
| - elio a écrit:
- slt a tous par contre moi j'aimerais savoir comment on personnalise la signature , avant que ce ne soit dit , je sais mon niv info n'est pas aux point chaque chose en son temps
Joli avatar en tout cas !!! T'aurais pas acheté ta moto du coté de Grenoble ????????? Y parait qu'il y a là ba un mec qui entourloupe tous ses clients !!! Il dit même à tout le monde qu'il fait des tours de circuit à fond les manettes et qu'il est le plus rapide de la région !!!! A mon avis sa tête ne tient plus dans son casque mais bon !!!!! Homage à babas, les vieux comprendrons Pour la signature, eh bien................. good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 18 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Camulus
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 18 Juil - 17:22 | |
| - Ragnarok a écrit:
- Si tu veux mettre une image, tu vas sur ce lien:
http://imageshack.us/
tu fais parcourir, tu choisis ton fichier et tu cliques sur host-it.
Ensuite tu prend le ou il y a marqué direct link to image (c'est celui qui est tout en bas).
Tu copie ce lien dans le cadre signature et tu le met entre des balises images:
Si tu as des problemes, dis le, je le referais avec plus d'images, pour mieux comprendre. Merci Ragnarok. Je le savais pas ça. En fait je connaissais le site mais j' ai jamais compris. Après Cyann qui ne sait pas mettre un avatar voiçi Farsight qui ne (sait) savait pas choper l' URl de ses images. Encore une fois merçi Ragnarok . | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement mondial Mar 18 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement mondial | |
| |
|
| |
| Evènement mondial | |
|