| C'est mon anniversaire :D | |
|
+13NeoZ Camulus Cyann ArchBishop SnoopDogg MissiLiu globestar Vyserk Kahless prince tony Babas Sephi xXDarkFireXx 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXDarkFireXx
| Sujet: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 1:25 | |
| lol bon j'ai rien a poster et je tue le temp en attendant que ma flotte arrive alors je vien aroser mes 14 ans ici allez buvons ! (ragna fait tourné les seringue et glob remonte des bouteillles de la cave ^^ et arette de te taper ma feme lol) :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
Babas
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 1:31 | |
| bonne anni
14 ans c est le scooter !!!!!!!! | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
Nombre de messages : 4035 Age : 47 Localisation : oise Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 1:46 | |
| bon anniversaire,14 ans,ca me laisse reveur.les premieres boites,les premiers j(censure);les premieres nuits de folie avec 2 filles en meme temps.........euh,je vais arreter la sinon,ca va partir en live. | |
|
| |
Kahless
Nombre de messages : 2757 Age : 48 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 2:03 | |
| LOL... ta femme est courant ??? Nan je blague..... Bon Anni...... T'as un peu moins de la moitié de mon âge.... Je t'appelerai donc "MiniMoi" à partir de ce jour.. | |
|
| |
Vyserk
Nombre de messages : 4398 Age : 103 Localisation : La main sur ta gorge !!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 2:05 | |
| tony, le grand séducteur (tu te calme ou je préviens sensei pour qu'il parle à ta femme ) ps : bon anniversaire
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
Nombre de messages : 5159 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 2:07 | |
| 14 ans !!! Joyeux Anniversair vieux !!
Bon finalement ta femme elle passe son temps à me vider mon Pessace Leognan Esprit de Chevalier année 2002 !!! Je te soupçonne de l'avoir missioné d'ailleurs pour te faire une belle collection !
Bon 14 ans, alors moi à ce moment là, j'habiter dans le nord du Nigeria, la ou le sable et les cailloux pousse super bien, on avait une chaine à la télé qui passait chasse pêche et nature en boucle, il faisait 50 degrès à l'ombre et j'avais encore jamais vu la neige de ma vie.....
Bon c'est pas aussi bandant que Tony mais à part les chèvres et les chameaux, y'avait pas trop de blondes à forte poitrine !!!! Chienne de vie !
Je retourne à la cave surveillé mon Petrus, vu comment Germaine est défoncé, elle va prendre ça pour de la villageoise ! | |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 2:25 | |
| Bon Anniversaire, et 14 Bisous ... | |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 3:35 | |
| Bonne anniversaire Dark | |
|
| |
ArchBishop
Nombre de messages : 4023 Age : 42 Localisation : Univers 26 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 3:56 | |
| Bonne anniversaire Dark, mais ton cadeau, je crois que tu l'auras pas Il est maintenant 4hrs et il y a pas de gros CDR qui est apparu ... toujours les mêmes 20k de métal Je te ferai quand même un p'tit cadeau | |
|
| |
ArchBishop
Nombre de messages : 4023 Age : 42 Localisation : Univers 26 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 4:12 | |
| Bon, là y'a même plus les 20k de métal Je rappelle mes recyclos et j'utilise le slot de flottes pour t'envoyer mon cadeau Si jamais j'ai oublié envoie-moi un message en te levant ... | |
|
| |
Cyann
Nombre de messages : 762 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 7:15 | |
| BON ANNIVERSAIRE, Dark ! :alatienne:
14 ans. Cà commence à compter. En fait, tout dépend de ce que tu en fais de ces Bon Dieu de 14 ans
Moi, tout comme Globe, mon papa étant militaire, j'étais à Djaména au Tchad, avec à peu près le même sable et les 50 degrés à l'ombre.
Les belles blondes plantureuses n'étaient pas pléthore et un petit boudin passait souvent pour une starlette
T'as vraiment eu de la chance Tony, car à cet âge, pour nous les plaisirs étaient le plus souvent solitaires... !!!
Quant à toi, Globe. Ne laisse pas pénètrer n'importe qui dans ta Cave, qui serait à la limite capable de jouer aux quilles avec des bouteilles de Chateau Carbonnel, de Pétrus ou de La Grace de Dieu- St Emilion | |
|
| |
Camulus
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 7:54 | |
| Joyeux anniversaire Dark Fire. 14 ans c' est l' âge bête. Je me souvenais au collège ces petites pucelles qui croyaient pouvoir nous séduire moi et ma bande de dégénérés et qu' on remballait sec après qu' elles aient nous demandés de sortir avec elles. Mais ce dont je me souviens le plus, c' est cette blonde aux yeux bleux à forte poitrine avec son joli ptit cul, ses strings violets et ses lèvres. Celle-là elle en voulait . On lui aurait fait boire quelques bières et elle nous aurait fait un strip-tease . | |
|
| |
xXDarkFireXx
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 9:05 | |
| Merci merci lol de toute facon il doit pas rester grand chose dans la cave vu tout ce que glob se boi par jour voir son etat apres une journée de boulot => :sale: lol kahles moi je t'apelle coment grand moi ? Farsight.... 14 ans l'age bete....XD y a apslongtemp tu l'était (reste a savoir si tu les toujours pas ) pi merci a tous | |
|
| |
NeoZ
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 10:43 | |
| 14ans^^
c'est l'age du dépucelage ca^^
bonne chance par la suite (c'est pas forcement facil du premier coup^^) | |
|
| |
Babas
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
NeoZ
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 10:53 | |
| mercure t'es une fille j'imagine non? | |
|
| |
RaG Commentateur du Tour de France
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 10:54 | |
| - NeoZ a écrit:
- mercure t'es une fille j'imagine
non? Mercure tu deviens louche...... Pour neoz... non... | |
|
| |
NeoZ
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 10:58 | |
| je sais maintenant se qu'est mercure^^ ca commence par un G (jdeconne | |
|
| |
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
NeoZ
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 11:00 | |
| les deux^^
par contre c'est de la triche j'arrive pas a metre ma belle banniere K Zar^^ jlai mis mais il veux pas l'affiché ia pas de petit casse pour l'activé???
edit:c'est bon j'ai reussi lool | |
|
| |
NeoZ
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 11:02 | |
| test reusssi elle est pas belle ma banniere^^ allez bonne aniv mon gars^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 11:03 | |
| Manque plus que l'avatar E.T | |
|
| |
Mororat
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 11:07 | |
| Bon anniversaire ptit gars | |
|
| |
Babas
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D Dim 27 Aoû - 11:10 | |
| non pas louche je n ai jamis dit mopn sexe !!!!!!!!
Mais la tournure du post de Neoz me fait douter de Dark fire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire :D | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire :D | |
|