| tournée générale | |
|
+18Spawn xXDarkFireXx Tenkai eXzen cat Sephi ISmail FaO_^ prince tony SnoopDogg Richard Zapp Brannigan Lancelot WIZTRE MisteurFriteur Kahless MissiLiu bansoom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Sam 7 Oct - 16:04 | |
| oui, effectivement, mais je voudrais avoir accès à mes post concernant mon affaire avec tyler. merci de bien vouloir le déplacer ici quelques heures afin que j'en copie tout mes écrits... | |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: tournée générale Sam 7 Oct - 17:50 | |
| Je suis au regret de vous informer que cette Ambassade est verouillee, que tous les Dossiers sont dans nos Archives, ....et qu'il est impossible de remonter des posts de cette Affaire. | |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 15:39 | |
| Il est toujours possible de faire un effort, quand on le veut vraiment.
Au besoin, faites moi un copier-coller des posts et envoyez le moi en mail, sous word, ou txt...
Il me semble que vous me devez bien çà, ce qui n'est pas grand chose... en tant qu'administrateur, je sais la chose possible. Maintenant, si c'est une question de volonté, il suffit de dire "Non, on n'en a pas envie, tu n'auras rien..." Il me semble que dans cette affaire, il était question d'honnêté, non ?
Donc merci de me les envoyer, quand vous le pouvez biensur...
Mes amitiés à Globestar... | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
Nombre de messages : 4035 Age : 47 Localisation : oise Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 18:53 | |
| non,on n'en a pas envie,tu n'auras rien....... | |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 19:19 | |
| ma question ne t'était pas destinée... | |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 20:57 | |
| Chevalier Bansoom,
Apres de longs va et viens aux archives, et sans vous cachez de Belles Toiles d'arraignes, .... Votre dossier en main par mes soins ...
Je suis au regret de vous annoncer que je ne peux vous le transmettre, suite a certains propos dans Votre Ancienne Demeure, et a vos Messages recus dans mes Quartiers Privees.
Je vous invite a ne plus m'importuner et je vous souhaite, une nouvelle fois, de Belles conquetes a travers nos Galaxies communes. | |
|
| |
FaO_^
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Entre le Styx et l'Archeron Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 21:26 | |
| C'est la taverne? le lieu de rencontre des pochetron de l'univers? ( j'ia une doute le post de Missiliu etant tellement serieux ) Je vous offre a tous un verre ( ou plusieurs ) et vous invitent a boire jusqu'a plus soif pour feter mon arrivée | |
|
| |
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 21:29 | |
| Bien venu un gin tonik pour moi et vive l OM ^^ eeee PSG! | |
|
| |
Sephi
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 21:35 | |
| Nan mais MissiLiu est toujours sérieuse... Sauf quand il y a moins de 3 personnes dans la pièce... | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
Nombre de messages : 4035 Age : 47 Localisation : oise Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 21:41 | |
| - bansoom a écrit:
- ma question ne t'était pas destinée...
reste tranquille,je suis pas ton pote! | |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 22:34 | |
| Merci ambassadrice de votre réponse.
N'ayez crainte, je ne vous importunerai plus.
Quoi que vous en pensiez, j'en suis attristé, mais c'est votre choix...
J'accepte vos excuses.
Bon jeu à tous, sans exception, n'étant pas rancunier... | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 22:43 | |
| quelles excuses?ou tu as vu qu'elle s'excusait de quelque chose????? | |
|
| |
Kahless
Nombre de messages : 2757 Age : 48 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 22:47 | |
| - prince tony a écrit:
- quelles excuses?ou tu as vu qu'elle s'excusait de quelque chose?????
Heu Ouaips... tu prends tes désirs pour la réalité... Faut arrêter la moquette.... | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
| Sujet: Re: tournée générale Dim 8 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Lun 9 Oct - 9:02 | |
| Et bien, partant du principe comme vous me l'avez dit que le pb d'un de vos membres concerne toute votre alliance, les accusations de PT étant nulles et non avenues puisque vous avez reconnu son erreur, je considère cette reconnaissance comme des excuses de votre ally, de m'avoir accusé et ensuite blanchi de tous soupçons. lol
Je ne parlais bien évidemment pas d'excuses personnelles, elle n'a pas à m'en faire...
ps) très mignons tes enfants PT... | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
| Sujet: Re: tournée générale Lun 9 Oct - 10:11 | |
| merci...........pour mes enfants | |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Lun 9 Oct - 11:28 | |
| Ah, une fille et un garçon ! le choix du roi ! Tiens voilà les miens... J'ai vu également que sa grande soeur a l'air de faire comme ma fille avec son frère... sauf que moi ils ont 12 ans d'écart... | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
| Sujet: Re: tournée générale Lun 9 Oct - 11:37 | |
| oui,ils sont toujours colles ensemble...............ou a moi. mon fils,il me lache jamais,je l'appelle ma 3 eme co...... mignon ta petite famille | |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Lun 9 Oct - 11:43 | |
| Merci.
Ils sont moins bourrus que le père...
Allez, je t'offre un verre à la santé de nos marmots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale Lun 9 Oct - 20:54 | |
| je m'incrustre et bois un verre de limonade (nous sommes avec des enfants) en trinquant avec vous à leur santé, bonne soirée |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Mar 10 Oct - 8:49 | |
| ouaip, le mien, c'est pas ma troisiène c...., mais plutot mon tube UHU.... peut pas faire un truc sans qu'il me courre après... et vas-y que ja tappe a fond sur le clavier de papa pendant que j'écris mon post.... GALERE !!! | |
|
| |
bansoom
| Sujet: Re: tournée générale Mer 18 Oct - 11:00 | |
| bon allez...
je remets une tournée... vodka, wisky, bière, brune, blonde, blanche ?
Une tranche de citron ? | |
|
| |
FaO_^
Nombre de messages : 733 Age : 38 Localisation : Entre le Styx et l'Archeron Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournée générale Mer 18 Oct - 23:05 | |
| on vient de battre le record du forum en terme de nombre de membres simultanéees garcon tournée generale | |
|
| |
diesel Invité
| Sujet: c'est ma tourner je vous offre une bonne Vep Jeu 19 Oct - 16:12 | |
| [i] classement 592 eme vaisseau 496 eme techno 266 eme bonjours , je me presente je suis diesel et je voulais fete mon arriver ds votre alliance , c'est avec un grand plaisir que je vous paye ma tourner general de chartreuse , server vous et buver . il n'y aura pas de limite . a bientot et pour fete ca aussi je vous envoie mon premier rp ds 2 h. c'est le premier de la journée . |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: tournée générale Jeu 19 Oct - 16:15 | |
| Je vais Reveiller le Modo pour te donner les droits Forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale | |
| |
|
| |