| A boire !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BiTounourS joYeu
Nombre de messages : 2104 Age : 32 Localisation : A la mer, dans le Sahara Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: A boire !!! Jeu 2 Nov - 14:42 | |
| Elio ouvre une caisse d'alcool, je vien feter la naissance de ma premiere lune Vive les lunes, vive les vaisseaux et vive les bouboules et boulets [img] http://yel :musique59: :musique59: :biere: :biere: :tare: :youhou: :soif13: :soif13: :[img] http://ye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A boire !!! Jeu 2 Nov - 14:45 | |
| |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| Sujet: Re: A boire !!! Jeu 2 Nov - 14:45 | |
| Lune a volonté offert par Zaksum A mon tour de lui en offrir une prend tout ce que tu veux a boire c'est moi qui paye cet fois | |
|
| |
cat
| Sujet: A boire !!! Jeu 2 Nov - 14:52 | |
| merci Einstein, une infusion (pomme cannelle), besoin de me détendre. à la lune de Zaksum | |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: A boire !!! Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| - cat a écrit:
- merci Einstein,
une infusion (pomme cannelle), besoin de me détendre. à la lune de Zaksum
Ahhhh HAAAAAAA , une Lune ... une Lune pour Zaksum !!! ... Et bien pour Ta Lune, je veux une Grenadine, dans un Verre Rose , et une Paille en forme de Coeur, et surtout, j'envois des Bisous, les Bisous tous les Bisous sur Ta Lune !!!! | |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| Sujet: Re: A boire !!! Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| - MissiLiu a écrit:
- cat a écrit:
- merci Einstein,
une infusion (pomme cannelle), besoin de me détendre. à la lune de Zaksum
Ahhhh HAAAAAAA , une Lune ... une Lune pour Zaksum !!!
... Et bien pour Ta Lune, je veux une Grenadine, dans un Verre Rose , et une Paille en forme de Coeur, et surtout, j'envois des Bisous, les Bisous tous les Bisous sur Ta Lune !!!! Tout d'abord la Cat servi (Infusion de pomme canelle sur le comptoir!) Ensuite, ...avoir su qu'on pouvait avoir des Bisoux tout pleins sur nos lunes j'aurais passé par la Taverne moi aussi... Bon allé comme je suis pas Rancunier votre verre! Grenadine (comme demandé dans un verrre rose) accompagné d'une jolie paille en forme de coeur et pour vous montrez mon bon coeur je rajoute une petite cerise! (Sur le comptoir juste pour toi! ) | |
|
| |
BiTounourS joYeu
Nombre de messages : 2104 Age : 32 Localisation : A la mer, dans le Sahara Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
cat
| Sujet: A boire !!! Jeu 2 Nov - 15:48 | |
| Missi moi aussi je veux des bisous, plein de bisous!!! | |
|
| |
samouraipizzacat
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: A boire !!! Jeu 2 Nov - 21:21 | |
| Félicitation Zaksum pour ta lune J'prendrai bien un p'tit quelque chose a boire.....euh disons la spécialité de la maison si ya çà me conviendrai parfaitement Allez tchin :alatienne: pour ta lune et retchin pour ta future flotte :!cusec: | |
|
| |
BiTounourS joYeu
| Sujet: Re: A boire !!! Jeu 2 Nov - 21:37 | |
| Et c'est pas fini, dans moins d'un mois, je refais un tentative, mais cette fois en G2 !!!
Allez une autre tournée :soif13: | |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: A boire !!! Jeu 2 Nov - 21:39 | |
| - cat a écrit:
- Missi moi aussi je veux des bisous, plein de bisous!!!
Ahh, Ma Jolie CAT, te revoilllllouuuuuuuuuuuu ... tu sais, je vais te dire un Secret .... je gardais le Meilleur pour la Fin ....., et tu es la ........... Des Bisous, pleins des Bisous, tous les Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boire !!! | |
| |
|
| |
| A boire !!! | |
|