Sujet: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 20:57
je vous souhaite bien le boujour et merci de mavoir accepter et pour sa je paye ma tourner de coktail royale avec un zeste de vodka .. Et ossi pour vous demander combien de temps on retse novice dans la wing merci
kawada
Seigneur Invité
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 21:02
Bienvenu a toi pour le reste jen c rien mé santé
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Ismail Mer 14 Déc - 21:02
Bien le bonjour nouveau venu et fan de Naruto C'est une semain normalement
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 21:06
merci pour votre reponse si rapide
et oui je suis fan de naruto et tous autre manga
daillieur si y en n'a qui veule des trucs qui me le demande je verais se que je peu faire
Seigneur Invité
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 21:15
moi g voulu telecharger les episodes de naruto ya eu plusieur personne qui mon aidé par msn et g eu aucun résultas snif mé bon tempi je me ss fai une raison pourtan jen ai telechargé des conneries
jenova
Nombre de messages : 1059 Age : 102 Localisation : entrin de chercher le trou du cul de la lune Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 21:22
salut a toi le nouveau
moi je suis plutot gundan
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 21:24
en faite c simple tu les prends par emule tu tape ds rechercher zeu$ team et arriver a la saison 5 tu va sur le site
et la tu telecharge c'est des lien qui vont directe sur emule et a partir de ce site tu peu avoir pratiquement tous lesz manga qui existe et meme le dernier film ff7 advent children sorti sur internet depuis 2 mois trop puissant
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 21:58
Bien accès au forum membre demain...
Welcome !
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Mer 14 Déc - 22:22
je vous remercie oo mon seigneur gold
MAc Mangeur de chocapic
Nombre de messages : 7852 Age : 32 Localisation : Trou perdu au bord de l'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: salut a tous c moi que vla Lun 2 Juin - 16:42