Imperium Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperium Sanctus
Bienvenue sur le com-net de l'Imperium Sanctus
Le Deal du moment :
-37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Imperium Sanctus
::
Taverne virtuelle
Shinshin accepter !! (les fous)
+5
MAc
Edward Elric
quart_de_dieu
eddy
Shinrei
9 participants
Auteur
Hoffeur en formation
12844
34
Sujet: Shinshin accepter !! (les fous)
Mar 3 Juin - 18:30
je viens d'apprendre que je suis accepter en BTS !!! tournée générale !
:burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :burps: :biere: :biere: :alatienne: :alatienne: :!cusec: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :musique59: :musique59: :soif13: :soif13: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm: :tlm:
J'aime
Je n'aime pas
eddy
Lapin d'Or
8411
47
Sujet: Re: Shinshin accepter !! (les fous)
Mar 3 Juin - 18:38
félicitation shin [img]
http://yel
:bouillant: :alatienne: :youhou:
A LA TIENNE
J'aime
Je n'aime pas
quart_de_dieu
Décorateur chez IKEA
6484
34
Swiss
Mar 3 Juin - 18:38
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiice
heu...c'est quoi ?
J'aime
Je n'aime pas
Shinrei
Hoffeur en formation
12844
34
Mar 3 Juin - 18:48
BTS : brevet a bac +2
BTS: brevet de technicien supérieur ! ma spé sera informatique de gestion
J'aime
Je n'aime pas
quart_de_dieu
Décorateur chez IKEA
6484
34
Swiss
Mar 3 Juin - 18:55
Informatique de gestion...Tu feras quoi en gros ?
J'aime
Je n'aime pas
Shinrei
Hoffeur en formation
12844
34
Mar 3 Juin - 18:58
l'avenir me le dira ^^ nan mais c'est de la programation de logiciel a des fins comptables, banque etc
J'aime
Je n'aime pas
quart_de_dieu
Décorateur chez IKEA
6484
34
Swiss
Mar 3 Juin - 19:09
Base donnée aussi je pense...
J'aime
Je n'aime pas
Shinrei
Hoffeur en formation
12844
34
Mar 3 Juin - 19:16
je verrais tout sa l'an prochain si j'ai mon bac
J'aime
Je n'aime pas
Edward Elric
J'adooooooore les promotions canapé
7417
37
Quelque part entre ici et là
Mar 3 Juin - 21:08
félicitation shin !!
J'aime
Je n'aime pas
MAc
Mangeur de chocapic
7852
32
Trou perdu au bord de l'eau ^^
Mar 3 Juin - 21:28
trop la classe shin
COntinue a bien travailler
J'aime
Je n'aime pas
Ty Zhan
188
116
Mar 3 Juin - 21:36
Héhé Cool pour toi Shin' ^^ Mais tu vas ptet galérer par rapport à des gens qui sorte d'un bac STG Gestion ^^
Révise bien pr ton bac
J'aime
Je n'aime pas
Torque.
1062
34
Mar 3 Juin - 22:09
comme moi par exemple ^^
Je suis accepté moi aussi en BTS de compta ^^ (depuis cette aprèm' 14h00 :-P)
Reste plus qu'à avoir le BAC x_x
Ps : félicitation shin
J'aime
Je n'aime pas
slaanesh B.Z.H.
1867
35
picardie tcho'
Mar 3 Juin - 22:30
bravo les gars, bonne chance pour la suite !!
J'aime
Je n'aime pas
TriViuM
Dyslexique du raid !
408
35
Ven 6 Juin - 1:12
les pauvres ils savent pas dans quoi ils s'embarquent XD
Bravo Shin
J'aime
Je n'aime pas
slaanesh B.Z.H.
1867
35
picardie tcho'
Ven 6 Juin - 21:46
moi je dit vive les bep-bac pro
glandouille powaaa !!
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Shinshin accepter !! (les fous)
Page
1
sur
1