Imperium Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperium Sanctus
Bienvenue sur le com-net de l'Imperium Sanctus
Le Deal du moment :
-37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Imperium Sanctus
::
Taverne virtuelle
Shinshin accepter !! (les fous)
+5
MAc
Edward Elric
quart_de_dieu
eddy
Shinrei
9 participants
Auteur
Hoffeur en formation
12844
34
Sujet: Shinshin accepter !! (les fous)
Mar 3 Juin - 18:30
je viens d'apprendre que je suis accepter en BTS !!! tournée générale !