Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons
+2
Vyserk
Cyann
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 762 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Mar 13 Juin - 1:57
Eh ! Oui. Merci Vyvi de m'avoir bien expliqué comment afficher un RC. Cà n'a pris que 6 mois
Mais Globe. Qu'est-ce tu fout donc ? Tu vois pas qu'y a encore des verres de vide Si tu laisse Zapp sans rien dans son verre y va vouloir encore tuer le chien (çà c'est à force de jouer au tarrot dans les commissariats. Il a pris l'habitude de prendre sa garde contre le chien)
Bon ! Sinon. Trinquer bien à ma santé Allez. Sephi, tu reprendras bien une petite coupe
Mais. Bon Dieu. Où as-tu foutu les autres bouteilles ?
Cyann
Vyserk
Nombre de messages : 4398 Age : 103 Localisation : La main sur ta gorge !!! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Mar 13 Juin - 2:02
Nombre de messages : 5159 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Mar 13 Juin - 8:26
Euh désolé, me suis endori derriere le comptoir sur Ragna qui tranait pas là aussi !!!!
Bon ba vu l'heure je sers un bloody marry à tous le monde pour la gueule de bois !!!
Oups, suis encore à la bourre au boulot moi bon dieu !!!
eXzen
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Jeu 15 Juin - 0:54
NAAAAAAAANNNN, LIEN DEAD
Invité Invité
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Jeu 15 Juin - 7:41
je l'est récup si vous voulez je vous la met a disposition
RaG Commentateur du Tour de France
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Jeu 15 Juin - 10:25
globestar a écrit:
Euh désolé, me suis endori derriere le comptoir sur Ragna qui tranait pas là aussi !!!!
Oui je faisais le menage, je ramasser les chips une a une.... Tu t'en souviens pas puisque t'etais bourré, mais tu as renversé le paquet par terre.... Que de travail en plus...
eXzen
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Ven 23 Juin - 11:27
drop le lien stp, le liens est dead, jme tapais trop de barres quand je l'écoutais, snifff
MAc Mangeur de chocapic
Nombre de messages : 7852 Age : 32 Localisation : Trou perdu au bord de l'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons Lun 2 Juin - 17:52
Coucou 147 !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons
Globe ! Sers donc quelques coupes à tout le monde ! Voyons