| Bonjour tout le monde ^^ | |
|
+8WIZTRE globestar mrex Edward Elric MissiLiu RaG TchuS ISmail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Bonjour tout le monde ^^ Ven 1 Juin - 17:54 | |
| Bonsoir bah c'est un ancien camarade a vous qui vien juste vous faire un petit coucou ^^(ismail)
j offre une tourné a tout le monde ^^ | |
|
| |
TchuS
Nombre de messages : 3516 Age : 37 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Ven 1 Juin - 19:19 | |
| huhu tien donc...t'es pas mort ? ca fait un bail !!!
dla grenadine pour moi plz
bisous a ta tite famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Ven 1 Juin - 23:06 | |
| Tiens donc... Tu viens écrire directement ici que Glob c'est un handicapé ou tu viens juste faire le faux-cul ? |
|
| |
RaG Commentateur du Tour de France
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 0:02 | |
| Je suis poli. Et réaliste. |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Edward Elric J'adooooooore les promotions canapé
Nombre de messages : 7417 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et là Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 1:43 | |
| Un hypocrite qui sait pas jouer. |
|
| |
Nombre de messages : 7417 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et là Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 1:48 | |
| Tu l'apprécie donc énormément comme je le vois^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 1:58 | |
| T'as même pas idée... J'irai fouiller dans les archives, on doit avoir les screens encore où il chiait sur les I.S et où il traitait Glob d'handicapé... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 2:04 | |
| Un petit extrait de ce que qu'on avait vu sur son super forum avant qu'il aille se cacher dans une autre alliance avec ses copains... - Citation :
- elio a écrit:
oracio n'a plus de flotte , recyclée par glob IS Ce à quoi ISmail répond - Citation :
- Thug Life a écrit:
putain je le hai ce gas ! Et je te passe les détails sur le nombre de comptes qu'il a pu pourrir. |
|
| |
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 10:29 | |
| J'ai même pas envie de compter :p |
|
| |
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 13:03 | |
| ^^ bonne continuation a tous je voulais juste faire un coucou
puis c est pas parce que j'ai essayé de calmé Elio avec mes mot que je suis hypocrite mais bon tu pence ce que tu veux bazz je m en fous un peux ^^ ce faire recyclé par un encien camarade ca fais quant meme de la paine en parlent d'hypocrisie ^^ mais bon je vais pas te faire la moral
mais bon je pense que je dois plus venir sur le fofo des I.S je savais pas que j'etais si detesté ^^
et je me cache de personne ta bien lu ce que j ai ecrit si ca c est se caché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 13:08 | |
| Mdr c'est vrai que c'est osé de passer faire un coucou amical après GG lol | |
|
| |
mrex
Nombre de messages : 572 Age : 97 Localisation : va voir dans mon EDLM ^^ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 21:51 | |
| Ha salut Poto ...Et BazZ appronfondis tes propos stp..Il a pourrit quel compte et comment ? Parce que perso je vois pas ..Et pas la peine de l'acceuillir comme ça il a rien fait de mal...Je me rapelle il c'etait fait Rc et vous l'avez tous incendié ..Ca peut arriver a tout le monde de se faire Rc je vois pas le probleme... Bref, j'aime bien certains membres en IS et Ismail aussi donc je ne veux pas d'embrouille ..Aller alcool à volonté :!cusec: :musique59: :musique59: :musique59: :musique59: :musique59: :musique59: :biere: :biere: :sale: :sale: :!cusec: :!cusec: :!cusec: :alatienne: :alatienne: [img] http://yel [img] http://yel :sale: :sale: :bouillant: :bouillant: :musique59: :musique59: :sante: :sante: :soif13: :soif13: :soif13: :tlm: :tlm: :!cusec: :!cusec: [img] http://yel :[img] http://ye :alatienne: [img] http://yel :youhou: :burps: :sante: :soif13: :!cusec: :alatienne: :burps: :burps: :youhou: :biere: | |
|
| |
TchuS
Nombre de messages : 3516 Age : 37 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 22:09 | |
| jparle en mes souvenirs
et je ne suis aps sur a 100 % de ce que je dit :
il lui a été confier plusieurs compte avec de bonnes flottes et chaque compte a été rc donc bon...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 22:27 | |
| ouhhh réglage de compte, sa va saigner | |
|
| |
TchuS
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 22:36 | |
| bof moi je dit ca mais je ne suis pas sur !!!
et de totue facon moi je men fou un peu...v uque je me souvien pas tres bien de totue ces histoires
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 22:54 | |
| Je n'ai pas besoin d'approfondir mes propos, il sait très bien de quoi je parle. Et il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un faux-jeton qui chie sur le monde en privé quand il croit que personne ne peut voir ce qu'il dit et qui vient faire des grands sourires par la suite, comme si de rien n'était. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 22:58 | |
| Ils ne s'en ai pas fait RC qu'un seul.... | |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
Nombre de messages : 5159 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 23:56 | |
| Je confirme, il s'est fait rc quais tous les comptes qu'il a reçu de l'IS et ce même après avoir reçu des conseils de nos joueurs les plus avisés !
BaZz, merci pour la remise à l'heure de notre cher Ismail.
Je trouve en effet gonflé de venir faire le beau ici quand on déblatère sur son acienne alliance !
Quant au pote d'Elio qui s'est fait recycler, tu lui avais surement donné un de tes nombreux conseils qui nous ont mené à la perte de nombreuses flotte IS.
Bref, que tu es encore des potes ici, ça ne me gène pas. En ce qui me concernet, j'ai des sentiements reciproques au tient rassure toi !!!
Inutile de te dire qu'à la moindre occasion qui se présentera, j'epère bien te faire perdre encore une autre flotte !!
Un conseil, prends des nouvelles de tes potes en MP ou IG et évite de passer trop souvent par ici ! | |
|
| |
TchuS
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Sam 2 Juin - 23:57 | |
| - globestar a écrit:
- Je confirme, il s'est fait rc quais tous les comptes qu'il a reçu de l'IS et ce même après avoir reçu des conseils de nos joueurs les plus avisés !
BaZz, merci pour la remise à l'heure de notre cher Ismail.
Je trouve en effet gonflé de venir faire le beau ici quand on déblatère sur son acienne alliance !
Quant au pote d'Elio qui s'est fait recycler, tu lui avais surement donné un de tes nombreux conseils qui nous ont mené à la perte de nombreuses flotte IS.
Bref, que tu es encore des potes ici, ça ne me gène pas. En ce qui me concernet, j'ai des sentiements reciproques au tient rassure toi !!!
Inutile de te dire qu'à la moindre occasion qui se présentera, j'epère bien te faire perdre encore une autre flotte !!
Un conseil, prends des nouvelles de tes potes en MP ou IG et évite de passer trop souvent par ici ! :forum01: | |
|
| |
WIZTRE Paranophobe
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 3 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ | |
| |
|
| |