Biboule
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Henin-beaumont Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Ven 28 Juil - 11:41 | |
| Voilà Mademoiselle Anne-Lise Que puis-je vous offrir à deguster ? Aprés une petite heure de Raid lol ensuite une heure de discution sa me donne soif Tout sa !! | |
|
Anne Lis Invité
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Ven 28 Juil - 11:49 | |
| Tu as encore changé de nom, combien tu en as ?? |
|
Biboule
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Henin-beaumont Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Histoire Ven 28 Juil - 11:53 | |
| C'est une longue Histoire Commence A boire Sinon tu vas t'endormir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Mar 1 Aoû - 9:44 | |
| C'est bon mon compte est activé !! Alors raconte moi, je suis curieuse !! |
|
Biboule
| Sujet: Vyserk Mar 8 Aoû - 21:26 | |
| je suis a l'occupation de m'occuper du compte auquel je te parle !! mais a l'origine je viens d'une autre galaxie appeller Galaxie 2 dans un systeme solaire bien eloigné comme la tienne !! pour ceux qui es du reste de l'histoire je vous raconterez sa aprés un bon melange de Vodka REd Bull Sinon vous charmante demoisselle ! racontez moi un peu de votre savoir vivre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Jeu 17 Aoû - 14:34 | |
| Et comment tu as connu ce petit jeu bien sympathique ? |
|
Biboule
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Jeu 17 Aoû - 14:39 | |
| Par un ingenieur informatique avec qui j'ai discuter et toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Ven 18 Aoû - 14:39 | |
| Ben en fait c'est un ami à mon frère qui lui en a parlé et ensuite il a contaminé tous ses potes. Notre alliance c'est que des potes à moi. |
|
eXzen
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Ven 18 Aoû - 14:43 | |
| Pfff, mon vieux, tu changeras jamais Avec du Red Bull, quel bon melange on peu faire ?? (j'en est ramener d'Espagne :p:p:p) | |
|
MAc Mangeur de chocapic
Nombre de messages : 7852 Age : 32 Localisation : Trou perdu au bord de l'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) Lun 2 Juin - 18:05 | |
| Coucou 188 !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'offre un verre a une charmante demoiselle ;) | |
| |
|