| offre un verre! | |
|
+8RaG TchuS Camulus MissiLiu Babas globestar SnoopDogg cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat
| Sujet: offre un verre! Lun 11 Sep - 14:59 | |
| salut à tous j'offre une tournée générale pour fêter mon arrivée parmis vous -"un fût de bierre patron et que tout le monde soit servi" régalez-vous bien! | |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 15:02 | |
| je n'ai pas l'habitude de boire mais pour un petit post (flood ) je peut bien te prendre une choppe et te souhaiter la Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 15:18 | |
| je t'ai demandé de reprendre ma place pas de commencer a entrainer les autre a boire !!! [img] http://yel toute les mm , encore une a qui faut pas faire confiance bon ben , tampis a la tienne :alatienne: bien venue |
|
| |
globestar Sosie de Cauet
Nombre de messages : 5159 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 15:35 | |
| Salut et bienvenue !!! Un badoit pour moi je suis au régime ! | |
|
| |
Babas
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 15:56 | |
| Je regarde a droite puis a gauche !!!!
C est bon une pinte Cat !!!!!!
Zut Missi et derriere moi aie aie !!!!! | |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 16:20 | |
| Salut CAT !!! Bien Contente de te voir par là ... Un P't Verre de Lait ... !!! ... pour la Demoiselle. | |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| |
| |
Camulus
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 17:53 | |
| Un coca cola bien glacé avec une tranche de citron dedans et tout ça dans un grand verre s' il te plais. - globestar a écrit:
- Un badoit pour moi je suis au régime !
:panneau12: Cool, tu me donne la clé de la cave ? Tu seras moins tenté si tu l' as plus sur toi :MDR15: . :frigo: - Einstein a écrit:
- Mercure a écrit:
- Je regarde a droite puis a gauche !!!!
C est bon une pinte Cat !!!!!!
Zut Missi et derriere moi aie aie !!!!!
eh oui juste derrière toi comme tu dis :forum01: Einstein. | |
|
| |
TchuS
Nombre de messages : 3516 Age : 37 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 17:56 | |
| moi du SPrite serai le bienvenue car journée très chaude !! Ha au fait..bienvennue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 18:54 | |
| moi j'ai un petit penchant pour la leffe,
:alatienne: , bienvenue parmi nous |
|
| |
RaG Commentateur du Tour de France
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 19:34 | |
| - globestar a écrit:
- Salut et bienvenue !!!
Un badoit pour moi je suis au régime ! Pour le regime c'est contrex ..... | |
|
| |
Camulus
| |
| |
RaG Commentateur du Tour de France
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 20:07 | |
| Ben quand meme.... ca apprend pas... c'est du talent, du talent, et pour finir un don de la nature.... | |
|
| |
Camulus
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Cyann
Nombre de messages : 762 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 22:03 | |
| Oui ! Les enfants. L'Académie acceptera bien un p'tit verre
Ce sera une Leffe, comme voyager
J'aime naturellement les Belges (même si ce sont des faux culs ! Mais çà n'a rien à voir !)
Bienvenue à la nouvelle arrivante
Si elle se tient bien à table, elle se tiendra bien au combat ! | |
|
| |
Babas
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 22:10 | |
| - Cyann a écrit:
- Oui ! Les enfants. L'Académie acceptera bien un p'tit verre
Ce sera une Leffe, comme voyager
J'aime naturellement les Belges (même si ce sont des faux culs ! Mais çà n'a rien à voir !)
Bienvenue à la nouvelle arrivante
Si elle se tient bien à table, elle se tiendra bien au combat ! non des tireurs au culs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 22:12 | |
| je vais reprendre un gros verre , j'ai soiffe surtout quand j'entend cyann dire - Citation :
- J'aime naturellement les Belges (même si ce sont des faux culs !
et a dire que il y a 2 jour il me disait que j'etais "charment " c'est qui le faux cul ???? :langue27: |
|
| |
Babas
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 22:13 | |
| - elio a écrit:
- je vais reprendre un gros verre , j'ai soiffe surtout quand j'entend cyann dire
- Citation :
- J'aime naturellement les Belges (même si ce sont des faux culs !
et a dire que il y a 2 jour il me disait que j'etais "charment "
c'est qui le faux cul ???? :langue27: :forum01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 22:21 | |
| mais je vais vider un fut si ça continue !!!! bon attendez !!! je previens mon chef d'equipe de mon bombardier interstellaire que je vais pas etre en etas ce soir mm mercure si met - Citation :
- non des tireurs au culs !!!
je me demande qui sont les faut cul !!!! les belges ou les français je m'nfous je suis espagnol :langue27: :langue27: :langue27: |
|
| |
Babas
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 22:29 | |
| Mort de rire
vive la tequila et les chants legionnaire | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
Nombre de messages : 4035 Age : 47 Localisation : oise Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 23:06 | |
| bon,moi je rentre juste du taff,alors une tequilla please! bienvenue mademoiselle | |
|
| |
Kahless
Nombre de messages : 2757 Age : 48 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: offre un verre! Lun 11 Sep - 23:37 | |
| Un saké à 37° celsius.. SVP.... | |
|
| |
Cyann
Nombre de messages : 762 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: offre un verre! Mar 12 Sep - 0:32 | |
| Mais non, elio
Tu sais très bien que tu es comme un frère pour moi
Déjà, tu retiens que le négatif
Avant de dire que vous étiez des faux culs, j'ai dit que j'aimais naturellement les Belges
Seulement, vois-tu, mon avatar représente un homme illustre qui a été très déçu du comportement des troupes wallonnes de Wellington à Waterloo
Ce sont ces mêmes troupes qui 8 mois avant faisaient parties de la Grande Armée durant la campagne de France, qui, après l'Abdication de l'Empereur ont été incorporées dans les troupes du Duc d'Orange
Ce sont ces troupes qui ont fait de larges trouées sanglantes au travers de la Garde Impériale qui montait en rang serrés à 6 heures du soir, à l'assaut des lignes Brittaniques
Durant tout l'Empire la Belgique et la FLandre avaient été converties en Départements français, et c'est à la française qu'ils avaient appris à canonner
Ne t'inquiète pas, elio, tout çà c'est du passé. En citant cette phrase : " Les Belges qui sont des faux culs !" ...je reprends juste une phrase de la chanson "Tiens voilà du boudin !" qui a été faite lors de la création de la Légion en 1830, très vraisemblablement par un ancien de Waterloo, les paroles traduisant à ce moment-là la rancoeur des français contre leurs homologues belges....
Allez ! Faisons mine d'oublier | |
|
| |
cat
| Sujet: Re: offre un verre! Mar 12 Sep - 14:57 | |
| les commandes sont prisent! à la votre! elio ton fût est servi personnellement je préfère les belges aux espagnols (plus de blagues les concernant), bon! tu vas me dire que sur les bondes y'en a pas mal qui circulent, mais même si parfois j'en ai l'air JE SUIS BRUNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: offre un verre! Mar 12 Sep - 22:49 | |
| je trouve qu'elle parle bcp la nouvelle recrue fait boire tout le monde :tlm: :tlm: :tlm: me prend ma signature de combat je trouve plus mon coffret a pieces d'or ça va pas commencer ???? :Grrr09: ok je vais demander de revoir le % de progression vu que cat a déja 5000 points en 2 jour , serait il possible , grand inquisiteur , de lui monter le taux a 50% par semaine :langue27: :langue27: :langue27: tu n'auras plus le temps de venir sur le forum comme ça :MDR71: :MDR71: :MDR71: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offre un verre! | |
| |
|
| |
| offre un verre! | |
|