| une tournée pour encore faire la fete | |
|
+7cat MissiLiu Spawn ISmail Richard Tenkai Mororat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 17:45 | |
| slt a tous , j'avais fais un role play nmais j'ai eu une coupure , j'offre une tournée a qui a soif pour feter ma petite progression de 115000 points en 1mois :tare: :tare: :tare: :tare: :tare: oui je sais c'est pas beaucoup mais je ne rate pas une occasion de faire la fete :musique52: :banane55: :fumeur13: :fumeur0: :fumeur01: :fumeur13: :burps: :sante: [img] http://yel :!cusec: :musique59: :tlm: :tlm: santé a tous et vive IS
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:21, édité 2 fois |
|
| |
Mororat
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 17:48 | |
| Bravo eliooooooooo
:tare: | |
|
| |
Tenkai
Nombre de messages : 1930 Age : 37 Localisation : Closer than you think Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 451 Age : 51 Localisation : Nigéria Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 18:01 | |
| Felicitations Elio. Ca fait une tres belle progression et comme tu dis, il faut bien faire la fete. A la tienne, a l'IS :bour: pour l'Empereur :bouillant: pour les Ministres :youhou: pour tous les membres :tare: pour toi Elio :sale: et nous voila... | |
|
| |
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 18:09 | |
| Bien joué mec et moi je te paye un verre parce que je suis passé au dessu des 300 000pts! | |
|
| |
Spawn
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 18:36 | |
| :[img] http://ye alors moi aussi. [img] http://yel :alatienne: aller on trinque. moi aussi je m'en viens mon petit elio, et meme si tu m'a dépasser, je vais te rattrapper . surement pas pour longtemps, car étant minier étudiant, les point vont petit train. mais la semaine de relache s'en vient, en mon EDM aussi :banane05: aller, on fait pas la compet. :panneau29: a la gloire de I.S :tlm: :tlm: :tlm: GG ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 21:19 | |
| super ambiance les gas domage que certain passe et ne s'arrete pas :langue27:
:musique52:
a la tienne tupac et que le meilleur gagne , quoi je sais pas mais qu'il gagne :sante: |
|
| |
MissiLiu
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mer 4 Oct - 22:07 | |
| Baaahhhh ... alors, il est la le ELIO !!!
:soif13: Felicitations, continue ....... et t'arrete pas de faire la Teuf ... tu as la Permission de Minuit !!!! | |
|
| |
cat
| Sujet: une tournée Jeu 5 Oct - 7:26 | |
| vu l'heure matinale, ce sera un café crème pour minette bien joué elio! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Jeu 5 Oct - 15:00 | |
| je suis tjr en balade dans mon vb rose , je fais la fete , il y a toujour a boire qui veux prend qui veux pas tampi deçu mais je m'enfous :bouillant: [img] http://yel :alatienne: :biere: :!cusec: :tare: :sante: :musique59: [img] http://yel |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Jeu 5 Oct - 15:21 | |
| proposé si agréablement et afin de ne pas te decevoir je prend ^^
:biere: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Jeu 5 Oct - 23:42 | |
| allez, un deuxieme bas armagnac de 1976, ton bar est bien garni elio, je suis sur que tu as ça pour moi et bienvenue dans le groupe gouverneur (attention il vont de filer du boulot maintenant et en plus tu ne seras pas payé ) :alatienne: :!cusec: :sante: :tlm: :youhou: |
|
| |
Tenkai
Nombre de messages : 1930 Age : 37 Localisation : Closer than you think Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Jeu 5 Oct - 23:46 | |
| Si tu pourras t'abreuver de toute notre gratitude et de ta satisfaction.
Félicitation pour ta promotion!
:tare: 1m de bière pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Jeu 5 Oct - 23:46 | |
| c'est reparti pour une nuit de follie -commodor commodor !!! me crie mon second -serait il possible que l'on me laisse cuver mon acool tranquillement -mais commodore ! c'est notre grand inquisiteur qui viens de se poser sur notre planete !!! me dit il -saperlipopette , non pas lui , pas maintenant , tu as vu dans qu'elle etas je suis et quel tete
-vite second vite apportemeoi du parfun et des chique ou je te jete dans le vide astrale vu le temps qu'il arrive dans mon umble demeure , je reussi a camoufle cet odeur noseabonde -bonjour O grand inquisiteur , bien venu dans ma demeure qui est la votre -ça va ! ça va ! pas de blasfeme , tu sent l'odeur qu'il y a chez toi !!! -tes w-c sont bouché ou tu as oublier de te laver -non ! inquisiteur c'est le nouveau parfum que notre MAE vend en vrac , fruit de son dernier pillage -elle a surment piller un gt d'ordure , elle devrais arreter de boire , elle aussi -elle aussi!!! pourquoi elle aussi ??? -ne me prend pas pour un idiot , tu pue l'alcool a plus d'une année lumiere bien sur vu cette petit remontence , je me vi dans l'obligence de couper aux cour cet conversation!!! -que me vauxx votre visite , grand inquisiteur - je suis venu te dire que tu es proclamé gouverneur de quelque chose mais tu es gouverneur -en fait nous avons decider de te proclamer pour te mettre a l'essais pour voir si tu arrete de boire -non pas ça du moin pas a partir de ce soir , je dois feter ça !!! -fait attention petit soso , la boisson te jouera de mauvais tour -on va ouvrire une bouteil pour fete ça -V'las qu'il m'entraine a boire maintenant , non non , je dois reprendre la route et notre grand inquisiteur reparti en se tenant la tete et en se demandant s'il avait fait le bon choix
voila , je remercie encore toute la mirauter et le haut comendement pour ma nomination , buver faite la fete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Jeu 5 Oct - 23:48 | |
| c'est mon 1 role play ausi long , excuser pour les faute mais je ne suis pas encore desoulé |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Ven 6 Oct - 0:34 | |
| il est bien fait ^^
manque juste une ou deux images sinon c'est sympa ^^
tu sors les caisses de rotschild pour cet evenemen t au moins ^^
:burps: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Ven 6 Oct - 0:54 | |
| un peu tard pour boire du vin ,meme du tres grand vin |
|
| |
Kahless
Nombre de messages : 2757 Age : 48 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Ven 6 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Ven 6 Oct - 4:54 | |
| Hihihi bah bon verre a tous Et brabo Elio, pour tout! Je viens aussi boire a la santé de mon million et demi! Tournée général encore une fois :tare: :alatienne: :alatienne: | |
|
| |
Kahless
Nombre de messages : 2757 Age : 48 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Ven 6 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Ven 6 Oct - 12:25 | |
| hahaha oui je sais mais bon c'est ce qui fait mon charme :MDR71: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Ven 6 Oct - 17:48 | |
| on fete les demi million maintenant :panneau25:
mais avant de sortir, je bois quand meme un verre avec toi, une petite leffe à cette heure, merci et bonne santé :alatienne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tournée pour encore faire la fete Mar 31 Oct - 2:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Mar 31 Oct - 2:27 | |
| C'est ma tournée j'ai amené ma caisse de chivas. donc a la votre |
|
| |