| A boire !!!!!!!! | |
|
+13Goodwin Aeonaxe lestat[300] quart_de_dieu lepirate Edward Elric Vani eddy the hunt slaanesh B.Z.H. MAc Shinrei Lancelot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Ven 15 Fév - 15:31 | |
| oui steup est puis au faite sa boit un robot ? ^^ | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
Nombre de messages : 1867 Age : 35 Localisation : picardie tcho' Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Ven 15 Fév - 21:54 | |
| euh ... de l'huile i think | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Ven 15 Fév - 22:02 | |
| - slaanesh A.C. a écrit:
- euh ... de l'huile i think
est pour accompagner le tout quelque boulont >< | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
Nombre de messages : 1867 Age : 35 Localisation : picardie tcho' Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Ven 15 Fév - 23:34 | |
| xD je crois que c'est sa ^^ | |
|
| |
Vani
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Ven 15 Fév - 23:35 | |
| - slaanesh A.C. a écrit:
- nan eldar c'est caca, je perd jamais face a eux ... c'est des bouze
Ce sont mes préférés, mais très dur en std pour commencer ^^
Faut juste savoir les manier, en général je perds quasiment jamais contre un SM ou Chaos avec eux ^^ | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Ven 15 Fév - 23:47 | |
| - Vani a écrit:
- slaanesh A.C. a écrit:
- nan eldar c'est caca, je perd jamais face a eux ... c'est des bouze
Ce sont mes préférés, mais très dur en std pour commencer ^^
Faut juste savoir les manier, en général je perds quasiment jamais contre un SM ou Chaos avec eux ^^ ta raison vani mais mode rapide la sa cest assez mechant faudrais que tu fasse une tite partie contre slaanesh ^^ | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 0:34 | |
| ... moi je les trouve bidon, fragile, j'arrive a les maintenir a distance trés facilement et des que je suis prés, il crev ... je veux bien faire une partie, si je récupére un PC potable | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 1:07 | |
| ^^
tien la je vient de finir une partie en 2vs2
2 eldar moi est le copain contre chaos est orks en lancement rapide durer de la partie 1 h ><
est on a win ^^ | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 1:43 | |
| bouh !! je vous aurez niquer moi, surtout avec un norc a mes coté ^^ avec mon potes , on se faisait des partie de ouf, on gagner toujours !! les orc on une grande vitesse de développement qui permet le ralentissement des force ennemis en attendant que je lance mes hordes sur eux ^^ des fois je les lancé m^me pas tellement il leur rentrer dans le lard vite ... | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 1:46 | |
| oui mais bon faut dire aussi
quand tu joue avec un pote tu connais la tactique donc bon bin cest autre chose comme jeux
oui les orc monte vite en developement mais jaime pas trop
mais ce que jaime bien en eldars cest les portes warp avec linceul tu en construi un peut partout est la cest exellent | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 1:55 | |
| c'est pour sa que les orc sont pratique ^^ va péter les portes des sales nelfes ^^ comme sa ils sont bloqués dans leur base , et là, boom !!! | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 1:56 | |
| ouai mais deja faut que le gars ramene son heros pour devoiler les uniter infiltrer sa sa existe les gars qui ne decouvre pas les uniter infiltrer | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 1:58 | |
| en même temps , vu les dégats qu'il fait, c'est bête de le laisser poiroter dans la base ^^ et les batiments ne sont pas infiltrés (que je me souvienne ) | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 2:04 | |
| si tu utilise les portes warp avec linceul | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 2:11 | |
| faut combien de tems pour le développer se machin ?? (faut vraiment que je mi remette ...) | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 2:15 | |
| tu construit ta porte est ensuite sa te prend quoi 1 minute pour developer linceul des quil est debloquer tu mest des porte warp est cest bon tes batiment invisible | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 2:26 | |
| a merde, euh ... faut que je my remette ... lol mais m'en fou, a mort les elfes !!! | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 2:27 | |
| ce qui est bien aussi avec les porte warp tu transfert des uniter de un point a un autre point ^^ | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 12:59 | |
| sa je sais, sa sert justement a sa ... et a produire des plate forme de tir ... petite pensée à under ... ex AC qui c'est fait démollir paix à son âme et BR a lui | |
|
| |
Tiestal grosse nouille dormant à quai
Nombre de messages : 4664 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 20:20 | |
| booooouh !!!! Dark angel powaaaa!!! Perso si je retrouve mes pass pour joué en ligne je vous met votre branler !!! avec ma tactique de ouf !!! Full marine d'assaut héhé. Je vous direz quand je retrouve mes pass sa va être un carnage surtout contre des orks et des eldars | |
|
| |
Benum
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 20:23 | |
| Niaaa c'est facil le full marines Moi j'était un fana de l'inquisition enfin le Mod de Dark Crusade Un jour faudra faire un tournoi ogame 26 de DoW | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 20:39 | |
| ... pas conne l'idée | |
|
| |
Benum
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 20:42 | |
| Dans quelques semaines je verrais comment on peut organiser ça | |
|
| |
the hunt Douce créature
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 20:54 | |
| bonne ideer denum
tiesto full marines beuf beuf
tu va les ameliorer avec lance roquet ou botler
tu te rammenne necron avec heros nigthbringer est full mort vivant me rapelle pus des noms -_-
cest fini
par contre celle qui est bien comme race cest les tau
tu fait necron tau en mode lancement rapide
le nec fait protec a crever sort ces mort vivant evoluer hero avec nigthbringer est mono engager
est le tau lui fait de suite full ranger invisibiliter est rush max chez lenemi est la boum si lautre en face na pas de hero pour devoiler les uniter infiltrer cest bon tu le ralentit a font est apret au necron de jouer est la tu balance hero avec voile des tenebres est mono la cest bon le gars foutu^^ | |
|
| |
slaanesh B.Z.H.
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! Sam 16 Fév - 22:22 | |
| discuter pas de vos stratégie comme sa voyons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boire !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| A boire !!!!!!!! | |
|