| A la sante d'Ismail... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LogNep
| Sujet: A la sante d'Ismail... Jeu 29 Déc - 22:15 | |
| Juste une tite tournée en passant. Vous ne me connaisssez pas mais depuis quelques jours, j'ai fait la connaissance d'Ismail. Sachez que vous avez un recruteur de première J'ai l'habitude d'attaquer les forum par les endroits où l'on boit, allez donc savoir pourquoi Ismail, je te fais un gros bisous, tu es un Namour lol. Heu avant d'éternels quiproquos et questions en tout genre, suis une fille et donc, g le droit de dire à Ismail que c un Namour avec un grand tas... Erf, elle fait mal à la tête elle... Bin oui, je sais mais c tt moi ça lol A la votre les I.S. et à la santé d'Ismail !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Jeu 29 Déc - 22:31 | |
| LogNep ?
Cela aurait un rapport avec les logarithmes népériens ?
Une matheuse dans notre alliance ! hourra ! enfin !
(je rigole, ne vous sentez pas vexés les autres hein, je vois votre tête, c'est pour qu'elle vienne chez nous patates !) (oula grosse boulette si LogNep n'a rien à voir avec logarithme népérien)
Et bravo Ismail, tu as l'air de te faire apprécier (connard!) Tu nous ramène des gens intéréssants.
Moi aussi je suis un mamour! |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Jeu 29 Déc - 23:13 | |
| - Citation :
- Cela aurait un rapport avec les logarithmes népériens ?
Viiiiii Swada, bingo Trop fort lol Tu es le premier à décoder mon pseudo... A suivre, Logarithme Népérien, Ln... Va savoir, va comprendre Décidement, je me plais chez vous lol V peut-être y prendre pension, que sas | |
|
| |
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Ismail Jeu 29 Déc - 23:17 | |
| Je suis sur que tu va nous rejoindre c est ton 2eme message et tu dit deja que tu te plait ici ^^ Senateur Namour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Jeu 29 Déc - 23:29 | |
| Ln et les garçons...la poire belle Ln.... non décidemment je ne vois pas du tout la suite.... Eurêka! Ln de 3 bien sûr! bienvenue à toi 1,0986.......! Mais la guerre de 3 aura-t-elle lieu du fait de l'enlèvement d'Ln? La suite nous le dira chers nouveaux amis... (quelque chose me dit que mon entrée dans cette alliance commence de manière douteuse ah bravo Vra-7) |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Ven 30 Déc - 1:19 | |
| erf, décidement, je me plais de plus en plus chez vous. Isamail, ça se règlera entre 4 yeux LogNep décodé pi Ln à suivre lol Je m'appelle Ln et suis une fille comme les autres... Pi j'aime les chats, le p'tit jaune, le soleil et les cigales qsssssss, qsssssss .... A la votre les IS, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Et vous ? | |
|
| |
Vyserk
Nombre de messages : 4398 Age : 103 Localisation : La main sur ta gorge !!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Ven 30 Déc - 2:00 | |
| aie, aie, aie ! en math, j'ai compris ce qu'était un logarithme, mais le logarithme népérien sa fait 1 an que je l'utilise mais je sais toujours pas ce que sait. Bon à part sa, BIENVENUE !!!! | |
|
| |
Zapp Brannigan
| |
| |
Vyserk
Nombre de messages : 4398 Age : 103 Localisation : La main sur ta gorge !!! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Ven 30 Déc - 4:00 | |
| a ouais ne pas savoir e correspond à une exponentielle juste une question je connai e sur exel pour les puissances, ce la memes choses ou pas ? (ex: 4*10²=400 est ce égale à 40*e²=400 ) | |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Ven 30 Déc - 13:29 | |
| Tout cela est bien joli mais quand boit-on ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Ven 30 Déc - 14:15 | |
| et voilà on discute on discute et le gosier devient sec.... allez à la tienne! EDIT: ouiiinn même pas un petit smiley pour trinquer! |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 1:35 | |
| Bin oui lol, le gosier est la partie du corps humain qui se désseche le plus vite... Alors à vos claviers les IS et Ismail, bisous en passant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 1:44 | |
| snif ah les vils traîtres j'ai compris! Ils ont laissé le novice pour s'occuper du bar pfffffffff
hé bien tant que je suis là qu'est ce que je te sers?
*ton empathique du barman s'adressant à un client de sa connaissance ON* Bonne journée? |
|
| |
Zapp Brannigan
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 2:28 | |
| - LogNep a écrit:
- Bin oui lol, le gosier est la partie du corps humain qui se désseche le plus vite...
Pas tout à fait d'accord avec toi chère amie... Je pense que le déssèchement...surtout chez l'individu de race féminine...se situe plutôt dans la région pelvienne !!! D'ailleurs je m'inquiète beaucoup pour la santé de la femme de l'Empereur après ce que je viens de lire sur ce lien : http://www.femmesensante.ca/centres/pelvic_health/ | |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 2:38 | |
| Très bonne journée loll. Je vous ferais grâce des petits RC qui sont tombés dans mon antre mais vra-7, j'apprécie vraiment tes efforts et t'en remercie. Et Swada, le Namour en minuscule, où est tu ?Sache cher Zapp que la déshydratation chez moi passe d'abord par la glotte mais tu as raison, suis un chat, pas une femme Et depuis quand ça parle un chat ? Sais pas moi, et pi.... M'en fous d'abord | |
|
| |
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 3:03 | |
| sa a l' ere dure votre truc de néréfarien .... en math me suis aretter a 1+1=3 ... et encor c' est dure ... .......................* * * * * ....................* | *| | _ _ _ [] _ -* | |... ... . ..... .*..| |.. .. .. . ... .*. .| |. . . . . . . .*....| | . . . . . . .*.....| | . . ..... .*. . ...| |____________| \ ...-/\------ ......./ [------------------] \ __________/ Voila un coca galactique avec un glasson, une paille et .. DES BULLES !! Et comme tout gentleman que se respect .. j' ai laiser l' addition. sa fait plaisir d' avoir un filles chez nous ^^ (tu joue au streep poker j' espere lool^^) :p |
|
| |
Zapp Brannigan
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 3:39 | |
| Arrêtez bande de chiens enragés...c'est la meuf à Ismaël si vous avez pas compris les messages qu'ils s'envoyent.... Bientôt il feront l'amour sur une table de la taverne et vous vous branl.... autour...bande de fadas !!!! Hé les zamoureux...ya des chiottes dans la taverne pour faire vos cochonneries !!! | |
|
| |
ISmail
| Sujet: Ismail Sam 31 Déc - 3:51 | |
| Arret ca pas ma meuf un une bonne copine^^ Mais pour "Bientôt il feront l'amour sur une table de la taverne" je veux bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 3:55 | |
| |
|
| |
ISmail
| Sujet: Ismail Sam 31 Déc - 3:58 | |
| Ya pas de problemeeeeee non deconne pas^^Ramene les outils naissessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 4:02 | |
| ok dommage tu veux koi ? electrique ou manuel ? |
|
| |
ISmail
| Sujet: Ismail Sam 31 Déc - 4:08 | |
| Ta vue l autre direct on s invit tout seul ca va pas tu croi que ta soeur c est angelina joli Les 2, Ramene tes cousins aussi^^ NON arret elle va croir qu on est des pervaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 4:11 | |
| /pleurer je peu ramener papi ? il a 70 ans.. un peu vieu mais un bon poireau ! |
|
| |
ISmail
| Sujet: Ismail Sam 31 Déc - 4:34 | |
| Voila calme toi mec ok mais qu il ramen pas ces pote pour matté je connais les papi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... | |
| |
|
| |
| A la sante d'Ismail... | |
|