| A la sante d'Ismail... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 9:41 | |
| - malekit a écrit:
- /pleurer
je peu ramener papi ? il a 70 ans.. un peu vieu mais un bon poireau ! tsss encore qui chate trop sur lycos.. et son boatchat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 10:40 | |
| Ralalala, messieurs voyons un peu de tenue! Ce n'est pas parce qu'une euh chatte vient sur ce forum qu'il faut croire qu'on peut tout dire, un peu de délicatesse , de euh doigter que diable! Au s'cours c'est des malades! |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 14:02 | |
| Rhoooooo, le gros délire qu'ils m'ont fait là les vilains.... ça manque de filles ou quoi chez vous ? ça sent quand même bien l'ambiance douche après le match cette affaire là... heu, je dis ce que je veux, je cours vite moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 19:43 | |
| - LogNep a écrit:
- Rhoooooo, le gros délire qu'ils m'ont fait là les vilains....
ça manque de filles ou quoi chez vous ?
ça sent quand même bien l'ambiance douche après le match cette affaire là...
heu, je dis ce que je veux, je cours vite moi *On est les champions on est les champions, on est, on est o.....euh ooupppss hé les gars elle est revenue!Planquez tout!* *hein quoi? match? Meuh non qu'est-ce qui te fait dire ça hein?* *Mmmm quoi mes gants? Oh ces gants là? Des gants de gardien tu dis? Ah peut être, mes autres gants étant au lavage j'ai pris les premiers qui passaient hein ....Le ballon? Quel ballon? AH....ooohh ben merci je le cherchais partout....c'est mon euh neveu qui l'a oublié là! dis donc!* ahem quoiqu'à la réflexion qui dit après match dis trosième mi temps, qui dit troisième mi temps dit je t'offre un verre? |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Sam 31 Déc - 22:13 | |
| Avec grand plaisir Vra-7 Quand il s'agit de boire, je suis toujours partante mais ça, vous l'aviez déjà compris lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Dim 1 Jan - 15:41 | |
| oh bonjour ma p'tite dame, ça fait plaisir de vous revoir par ici! Alors avez vous passé un bon réveillon?
Moi? Oulala vous me croirez jamais, mais vers 02h30 du mat alors que je nettoyais le bar (quelle diée de faire une bataille de cacahuètes ttssss), j'ai entendu un grand bruit dehors.... C'était le ministre Swada, com-plé-te-ment défait, si vous aviez entendu le barouf qu'..qu'...
oh bonjour M'sieur le ministre comme d'habitude c'est ça? Bien dormi? |
|
| |
LogNep
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Lun 2 Jan - 22:43 | |
| Dame Ln est une "no life" (pardon aux puristes de la langue française, je ne taquine pas très bien le verbe) et ai passé un très bon réveillon Ogamien J'aime faire la fête quand j'en ai envie, pas parce que c'est inscrit dans le calendrier. Ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous et encore une très bonne année PS : le combat de cahuetes, c'était trop bien Encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Lun 2 Jan - 23:59 | |
| ah non désolé le stock de cahuètes a eu un sort avec la poire d'ailleurs....(lourd regard vers le bâtiment du ministère). Enfin bon y reste encore plein de bonnes choses en stock... ce qui me fait penser que je suis aussi adepte d'un p'tit jaune, sauf que c'est la chartreuse de cette couleur...mais je préfère nettement la verte Ahlala les affaires sont pas terribles les gens sont encore dans le gaz après le nouvel an, y a pas trop de clients dans les parages...J'ai même pas revu Ismail passer dites donc ma bonne dame! Oh vous savez quoi? j'ai un homonyme qui vient de s'installer en univers 32 dites donc! J'espère que ses affaires seront prospères ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Mar 3 Jan - 0:47 | |
| Allé hop livraison de bleu ! Spécial Absinthe du Val de Travers en suisse ou plus simplement appelé Fée verte ... Vous m'en direz des nouvelles ... c'est bien plus corsé que votre pastaga national ! |
|
| |
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: I.Smail Mar 3 Jan - 0:58 | |
| HHOOOLLAAAA Barman!! Un jus d orange stp^^ Je vien te rendre visite pour prendre de tes nouvelle Bonne ANNééééééeeeee | |
|
| |
ISmail
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Localisation : CALIFORNIA From WestSide Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: I.Smail Mar 3 Jan - 3:34 | |
| Haaalala dure dure la journé Monsieur Vraseth j ai promené ma flottes ojour8 sans arret c est dificile d etre top 100 en flotte^^(hhoo le frimeur) Sinon il vien ce verre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... Mar 3 Jan - 10:20 | |
| Il arrive il arrive...Il me fallait trouver une place d'honneur pour l'absinthe . C'est aussi vraiment une boisson trés agréable au goût, dommage pour la connotation! J'ai aussi goûté aux vins roumains cet été, trés sucrés et parfumés si vous avez l'occasion de trouver une bouteille de Cotnari.... et voilà un jus d'orange tout frais pour monsieur! |
|
| |
ISmail
| Sujet: I.Smail Mar 3 Jan - 11:02 | |
| je te remerci j ai cru etre desidraté^^
Pour moi chere monsieur le meilleur vins c est le porto il est comme le votre roumain, sucré et parfumés.
Tournée géneral^^ | |
|
| |
MAc Mangeur de chocapic
Nombre de messages : 7852 Age : 32 Localisation : Trou perdu au bord de l'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la sante d'Ismail... | |
| |
|
| |
| A la sante d'Ismail... | |
|