| Bonjour tout le monde ^^ | |
|
+8WIZTRE globestar mrex Edward Elric MissiLiu RaG TchuS ISmail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaG Commentateur du Tour de France
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 3 Juin - 0:42 | |
| - TchuS a écrit:
- globestar a écrit:
- Je confirme, il s'est fait rc quais tous les comptes qu'il a reçu de l'IS et ce même après avoir reçu des conseils de nos joueurs les plus avisés !
BaZz, merci pour la remise à l'heure de notre cher Ismail.
Je trouve en effet gonflé de venir faire le beau ici quand on déblatère sur son acienne alliance !
Quant au pote d'Elio qui s'est fait recycler, tu lui avais surement donné un de tes nombreux conseils qui nous ont mené à la perte de nombreuses flotte IS.
Bref, que tu es encore des potes ici, ça ne me gène pas. En ce qui me concernet, j'ai des sentiements reciproques au tient rassure toi !!!
Inutile de te dire qu'à la moindre occasion qui se présentera, j'epère bien te faire perdre encore une autre flotte !!
Un conseil, prends des nouvelles de tes potes en MP ou IG et évite de passer trop souvent par ici !
:forum01: te foules pas toi !! tu pourrais te faire une elongation | |
|
| |
mrex
Nombre de messages : 572 Age : 97 Localisation : va voir dans mon EDLM ^^ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 3 Juin - 1:30 | |
| Juste une petite remarque : Arreter d'etre aussi méchant avec lui parce que si il n'aurait pas été là limite les I.S n'aurait carrment pas existé si ça se trouve...Il a beaucoup apporté pour l'ally , il a recruté quasiment tout les I.S...Bref, sans lui les Is ne seraint pas ce qu'elles est devenue maintenant... Voila on referme la parenthese ...Et Bonne nuit à tout le monde | |
|
| |
SnoopDogg Recycleur à la bourre
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 3 Juin - 2:21 | |
| La tu marque un bon point mrex Je serais probablement pas IS aujourd'hui si il n'était pas venu m'offrir de vous rejoindre (qui sait je serait p-ê un disciple de Feudo moi aussi ) Sans rire...on ne peut pas tous excéler et ce dans tous les domaines...je suis comme la plupart, un peu frustrer d'avoir vu autant de compte IS partir en fumer car Ismail fesait des erreurs (de noob) mais ce n'est pas pour autant qu'il est une mauvaise personne! Et puis, je finirais en disant la phrase typique sur laquel j'ai beaucoup accroché lorsque j'ai commencé a jouer...n'oublie pas que derrière les colos que tu raid, les flottes que tu bouzilles il y a un être humain! On oublie souvent que ce ne sont pas des machines qui écrive...mais de vrai personne! Soyons indulgent! | |
|
| |
prince tony Lapin d'Or
Nombre de messages : 4035 Age : 47 Localisation : oise Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 3 Juin - 2:39 | |
| - mrex a écrit:
- Juste une petite remarque :
Arreter d'etre aussi méchant avec lui parce que si il n'aurait pas été là limite les I.S n'aurait carrment pas existé si ça se trouve...Il a beaucoup apporté pour l'ally , il a recruté quasiment tout les I.S...Bref, sans lui les Is ne seraint pas ce qu'elles est devenue maintenant...
Voila on referme la parenthese ...Et Bonne nuit à tout le monde elle est trop forte celle la....remarque,si l'is n'avait pas ete la,ismael ne jouerait plus non plus a ogame,vu le nombre de compte qu'il nous a detruit(il a le record d'etre du mauvais cote du hoff,c'est deja un record,c'est bien ) et il a besoin de toi pour se defendre??lavage de cerveau??ou t'es vraiment idiot?? alors 2 choses: 1)ismael,casse toi,t'es pas le bienvenu 2)mrex,casse toi,t'es pas le bienvenu | |
|
| |
Edward Elric J'adooooooore les promotions canapé
Nombre de messages : 7417 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et là Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 3 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
kuster
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 4 Juin - 0:30 | |
| Et bin ya de l'ambience ici dis donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 9786 Age : 87 Localisation : Bouches-du-Grot Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 4 Juin - 0:37 | |
| old el paso !!
Ya de l'ambiance dans ces boites jaunes !! | |
|
| |
Edward Elric J'adooooooore les promotions canapé
Nombre de messages : 7417 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et là Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 4 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
kuster
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 4 Juin - 12:05 | |
| Et bin rien que ca | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 4 Juin - 15:13 | |
| je sens quil faut pas flooder ici ^^
je vais aller voir ailleurs si j'ai un mot a placer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 4 Juin - 18:26 | |
| Ouais pas bien de flooder ici !! c'est impropre ! | |
|
| |
mrex
Nombre de messages : 572 Age : 97 Localisation : va voir dans mon EDLM ^^ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Lun 4 Juin - 18:59 | |
| - prince tony a écrit:
- mrex a écrit:
- Juste une petite remarque :
Arreter d'etre aussi méchant avec lui parce que si il n'aurait pas été là limite les I.S n'aurait carrment pas existé si ça se trouve...Il a beaucoup apporté pour l'ally , il a recruté quasiment tout les I.S...Bref, sans lui les Is ne seraint pas ce qu'elles est devenue maintenant...
Voila on referme la parenthese ...Et Bonne nuit à tout le monde elle est trop forte celle la....remarque,si l'is n'avait pas ete la,ismael ne jouerait plus non plus a ogame,vu le nombre de compte qu'il nous a detruit(il a le record d'etre du mauvais cote du hoff,c'est deja un record,c'est bien )
et il a besoin de toi pour se defendre??lavage de cerveau??ou t'es vraiment idiot??
alors 2 choses:
1)ismael,casse toi,t'es pas le bienvenu
2)mrex,casse toi,t'es pas le bienvenu
Analyse toi avant de parler comme ça....Aucun argument pour appyuer tes propos c'est nul ...J'ai pas envie de prendre la peine de t'expliquer juste dans le post que j'ai citée tout y est Et si j'ai envie de venir je viens c'est pas toi qui va m'en empecher et je sais qu'ici on m'apprécie (certaines personnes et c'est reciporque ).. Sur ce je vous laisse..Bonne fin de journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ^^ | |
|