Imperium Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperium Sanctus

Bienvenue sur le com-net de l'Imperium Sanctus

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bonjour tout le monde ^^

+8
WIZTRE
globestar
mrex
Edward Elric
MissiLiu
RaG
TchuS
ISmail
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaG
Commentateur du Tour de France
RaG

Masculin

Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:42

TchuS a écrit:
globestar a écrit:
Je confirme, il s'est fait rc quais tous les comptes qu'il a reçu de l'IS et ce même après avoir reçu des conseils de nos joueurs les plus avisés !

BaZz, merci pour la remise à l'heure de notre cher Ismail.

Je trouve en effet gonflé de venir faire le beau ici quand on déblatère sur son acienne alliance !

Quant au pote d'Elio qui s'est fait recycler, tu lui avais surement donné un de tes nombreux conseils qui nous ont mené à la perte de nombreuses flotte IS.

Bref, que tu es encore des potes ici, ça ne me gène pas. En ce qui me concernet, j'ai des sentiements reciproques au tient rassure toi !!!

Inutile de te dire qu'à la moindre occasion qui se présentera, j'epère bien te faire perdre encore une autre flotte !!

Un conseil, prends des nouvelles de tes potes en MP ou IG et évite de passer trop souvent par ici !

:forum01:

te foules pas toi !!

tu pourrais te faire une elongation
Revenir en haut Aller en bas
http://Imperium.bbfr.net
mrex

mrex

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:30

Juste une petite remarque :

Arreter d'etre aussi méchant avec lui Wink parce que si il n'aurait pas été là limite les I.S n'aurait carrment pas existé si ça se trouve...Il a beaucoup apporté pour l'ally , il a recruté quasiment tout les I.S...Bref, sans lui les Is ne seraint pas ce qu'elles est devenue maintenant...

Voila on referme la parenthese ...Et Bonne nuit à tout le monde Very Happy
SnoopDogg
Recycleur à la bourre
SnoopDogg

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:21

La tu marque un bon point mrex Wink Je serais probablement pas IS aujourd'hui si il n'était pas venu m'offrir de vous rejoindre (qui sait je serait p-ê un disciple de Feudo moi aussi Razz)

Sans rire...on ne peut pas tous excéler et ce dans tous les domaines...je suis comme la plupart, un peu frustrer d'avoir vu autant de compte IS partir en fumer car Ismail fesait des erreurs (de noob) mais ce n'est pas pour autant qu'il est une mauvaise personne!

Et puis, je finirais en disant la phrase typique sur laquel j'ai beaucoup accroché lorsque j'ai commencé a jouer...n'oublie pas que derrière les colos que tu raid, les flottes que tu bouzilles il y a un être humain! On oublie souvent que ce ne sont pas des machines qui écrive...mais de vrai personne! Soyons indulgent!
prince tony
Lapin d'Or
prince tony

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:39

mrex a écrit:

Arreter d'etre aussi méchant avec lui Wink parce que si il n'aurait pas été là limite les I.S n'aurait carrment pas existé si ça se trouve...Il a beaucoup apporté pour l'ally , il a recruté quasiment tout les I.S...Bref, sans lui les Is ne seraint pas ce qu'elles est devenue maintenant...

elle est trop forte celle la....remarque,si l'is n'avait pas ete la,ismael ne jouerait plus non plus a ogame,vu le nombre de compte qu'il nous a detruit(il a le record d'etre du mauvais cote du hoff,c'est deja un record,c'est bien Twisted Evil )

et il a besoin de toi pour se defendre??lavage de cerveau??ou t'es vraiment idiot??

alors 2 choses:

1)ismael,casse toi,t'es pas le bienvenu

2)mrex,casse toi,t'es pas le bienvenu

Very Happy
Edward Elric
J'adooooooore les promotions canapé
Edward Elric

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:02

mdr excelent la répartie
kuster

kuster

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:30

Et bin ya de l'ambience ici dis donc...
RaG
RaG

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:37

old el paso !!

Ya de l'ambiance dans ces boites jaunes !!
Edward Elric
J'adooooooore les promotions canapé
Edward Elric

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:14

lol
kuster

kuster

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:05

Et bin rien que ca Razz
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:13

je sens quil faut pas flooder ici ^^

je vais aller voir ailleurs si j'ai un mot a placer ^^
RaG
RaG

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:26

Ouais pas bien de flooder ici !! c'est impropre !
mrex

mrex

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:59

prince tony a écrit:
mrex a écrit:

elle est trop forte celle la....remarque,si l'is n'avait pas ete la,ismael ne jouerait plus non plus a ogame,vu le nombre de compte qu'il nous a detruit(il a le record d'etre du mauvais cote du hoff,c'est deja un record,c'est bien Twisted Evil )

et il a besoin de toi pour se defendre??lavage de cerveau??ou t'es vraiment idiot??

alors 2 choses:

1)ismael,casse toi,t'es pas le bienvenu

2)mrex,casse toi,t'es pas le bienvenu

Very Happy

Analyse toi avant de parler comme ça....Aucun argument pour appyuer tes propos c'est nul Sleep ...J'ai pas envie de prendre la peine de t'expliquer juste dans le post que j'ai citée tout y est

Et si j'ai envie de venir je viens c'est pas toi qui va m'en empecher et je sais qu'ici on m'apprécie (certaines personnes et c'est reciporque Rolling Eyes )..

Sur ce je vous laisse..Bonne fin de journée Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 2 Empty

Bonjour tout le monde ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2